| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 17:18:44 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.youtube.com/watch?v=2EQYimzsaW0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dopador | A part Jerez 97 et quelques coups de roues débiles, pas grand chose à haïr. Il a été l'un des plus grands pilotes. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
dopador |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Villeneuve le surpassé... Villeneuve aurait pu etre triple champion du monde si il avait été chez McLaren... au lieu de rester croupir chez Williams et suivre son pote chez BAR Message édité par AshRiot le 04-04-2017 à 18:04:01 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dopador | Contre Coulthard oui. Contre Hakkinen, hmm, à voir. |
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 18:13:21 ![]() ![]() |
c2800 |
c2800 |
|
ilyama | Vettel qui lit le topic à mon avis... hommage au plus grand pilote de tous les temps...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 04-04-2017 à 18:25:44 |
duckxks |
|
greg89140 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 04-04-2017 à 18:42:25 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
greg89140 |
ilyama | Ce crash de Kubica... à chaque fois que je le vois... chaud quand même |
greg89140 | Oui très chaud!
c2800 |
https://www.youtube.com/watch?v=HH8qbRaDhlQ Une époque révolue J'aime bien le début de la vidéo, il y aurait fallu la musique des dents de la mer je trouve Accolade sympa à la fin entre eux Tain voir Schumi le patron, en train de faire ses coups de pute et de rouler comme un taré sous la pluie, ça manque Message édité par c2800 le 04-04-2017 à 20:03:08 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 04-04-2017 à 20:42:08 |
YannR8357 |
C'est une blague j'espère? --------------- - Don't think you are, know you are! |
ilyama | Il lui laisse la place nécessaire, Frentzen fait un coup de volant foireux puis il met 2 roues dans l'herbe pour se merder seul comme un grand dans le bac à sable... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cavalino | Les traits blancs qu'on voit sur les pneus dans certains extraits des vidéos postées ci-dessus, c'était pourquoi déjà ? Pour indiquer les tendres/durs ? --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Lumin0u timeo libri rex agitur | c'était seulement en 2007-2008 ça non ? |
ilyama |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
gniais Civilité & politeffe. | (Quick) Nick Heidfeld sur une Sauber.
Message cité 2 fois Message édité par gniais le 05-04-2017 à 00:38:02 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 05-04-2017 à 07:21:13 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
DVDAI |
|
System211 |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Jambier |
|
Jambier |
Jambier | Nostalgie Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 05-04-2017 à 10:34:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |