| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 09:11:16 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-03-2017 à 10:06:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hrisson Adrénaline Powered | Si ce sont les vrai propos de Boullier, ça sent le divorce:
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Fredouye Shivers ! | Autant lire la source : http://www.dhnet.be/sports/f1/eric [...] b4bba5001d
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilyama |
myzt | Moué, je pense pas que c'est les perfs globales de la RB qui les inquiètent mais que c'est pas une voiture bien née qui a une base saine - Mercedes a un meilleur moteur La Ferrari était plus rapide sur le secteur 2 de Melbourne, le secteur ou la différence se fait sur l'aéro En Chine, je pense que les Mercedes seront devant avec les longues lignes droites mais quand on arrivera sur un vrai circuit complet type Barcelone, Ferrari va leur mettre une pillule Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-03-2017 à 11:20:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 11:05:40 ![]() ![]() |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 28-03-2017 à 11:37:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
moyen_moins chat réincarné |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message édité par FunkyMiK le 28-03-2017 à 11:51:05 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Jambier |
|
Jambier | La dernière fois qu'un pilote non Mercedes a été en tête du championnat, c'était Vettel en 2013 |
ilyama | Si Ferrari gagne en Chine, je passe en mode troll level 2 Message cité 4 fois Message édité par ilyama le 28-03-2017 à 12:48:42 |
xjoker en observation |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Grosse vitesse de pointe nécessaire en Chine. Ça donnait quoi à Barcelone niveau vmax entre merci et Ferrari |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Qu'est ce qui empêche McLaren Honda de ressortir la monoplace de 2015 et de faire tourner Button comme un fou pour développer le nouveau moteur ?
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
caudacien |
|
|
Eberhart Daily Driver |
Kayou | Même dans n'importe quelles caisse/camion/tondeuse ça aurait toujours permis de faire de l'expérience...
|
Jambier |
|
Schoumy_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Pentier | sérieusement cette interdiction d'essais privés, c'est contrôlé comment? Si Honda a envie de faire tourner une monoplace sur un circuit privé au fin fond du japon ou autre pays, qui va être au courant ? Et faire tourner le PU dans une NSX ou autre, en effet je m'imagine bien ça faisable sans que personne ne puisse le savoir. Je suis d'ailleurs certains que les écuries de pointe ne doivent pas se gêner pour faire des essais en catimini... Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 28-03-2017 à 14:42:23 |
Jambier |
|
Message édité par Hrisson le 28-03-2017 à 14:51:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Eberhart Daily Driver |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |