| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 16:31:50 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Nivacrin Wat ? | Pauvre Romain. Il va se retrouver Gros-Jean comme devant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
AuldPuck |
AuldPuck |
|
Tammuz |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et Zean... notre Zean national ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:45:56 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message édité par AshRiot le 02-03-2016 à 18:58:12 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Grosjean va conseiller le jeune Louis Delétraz
Message édité par Orthopedux le 02-03-2016 à 20:35:52 |
thandor | Ferrari passe à la pratique pour les cockpits fermés
Message édité par thandor le 03-03-2016 à 09:19:23 |
Schoumy_ |
|
AuldPuck |
djoul | Ils voient déjà pas la route, ils verront plus le ciel, c'est pas grave |
n0naud |
Message édité par n0naud le 03-03-2016 à 09:35:37 |
-Chris- | Suffit de leur coller un écran sur le tableau de bord pour qu'ils voient encore la route |
n0naud | On va attendre que F1 2017 sorte pour se faire une idée du rendu et du champs de vision en vue à la 1ère personne. |
turtounet | Une autre vue où on peut constater que ça n'a pas l'air trop handicapant pour la visibilité:
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Là je me dis, autant fermer complètement, ça serait beaucoup moins moche ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | C'est cool ils vont pouvoir virer les casques maintenant |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
ils sont passés à l'injection au moins ? Message édité par le-poulpe le 03-03-2016 à 10:14:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ceci dit, ça va pas être simple pour voir les feux au départ pour le poleman ou les feux vert/rouge lors des pit-stop |
Jambier | Ils veulent tuer la F1 définitivement avec ce truc ignoble... ça n'a pas de sens, c'est débile. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-03-2016 à 10:25:23 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
babylone83 Corse :o | Si y'a bien UN truc ou la FIA fait du bon boulot c'est la sécurité en F1, donc là vraiment vous exagérez . Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 03-03-2016 à 10:54:17 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Oui au lieu d'avoir les os fracturés, les pilotes finissent avec le cerveau en bouillie. Belle évolution. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o |
Rio Grande bande de nains | Moi je dis, on ferme et ils ajoutent une clim obligatoire
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerdaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |