Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  recrutement airsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recrutement airsoft

n°16955751
ltnshepard
Posté le 11-12-2008 à 18:48:10  profilanswer
 

bonjour a tous je cherche des personnes pretes a integrés une equipe de airsoft recherche personnes ds les yvelines, et sur cergy (et alentours) l'integrations de cette equipe necessitera d'etre present aux entrainements qui seront assez poussé dans le domaine de l'airsoft et des capacité physique
cette equipe est en cours de creation donc si vous avez des questions n'hesitez pas et postez votre candidature merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:48:10  profilanswer
 

n°16959036
raymi
Posté le 12-12-2008 à 01:41:41  profilanswer
 

Par "poussé" tu entends ce genre d'entrainement ?
 
http://www.entertainment-movie-guide.com/images/Full-Metal-Jacket_Stanley-Kubrick_008-1.jpg
 
:whistle:  


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°16960459
ltnshepard
Posté le 12-12-2008 à 10:52:16  profilanswer
 

^^ c'est full metal jacket sa si je ne me trompe avec grosse baleine ^^
 
et bien disons que j'entend par poussé toute sorte de technique militaire et autre mais attention ce n'est pas paramilitaire c'est a dire que j'enseigne certaine formation de combat etc.. etc... et c'est relativment serieux dans le sens ou mis a part le fait qu'on puisse deconner les entrainements sont belles et bien la  
exemple: on fera de la course a pied en survetement au debut et apres vous aurez l'equipement pour courir la difference aussi c'est qu'avec les futurs matchs qu'on risque d'organisé on ira sur le terrain et chacun aura une tache qui lui sera assigné le premier par exemple devra aller reconnaitre le terrain l'etudier pour apprs nous le retranscrire un second so'ccupera des communications etc... etc...
 
mais le fun et la bonne humeur seront la attention sa ce n'est que le coté serieux^^
joublie aussi de precisé qu'a part l'armement (repliques bien entendu) je fourni une grande parti de lequipement (treillis,rangers,casque de combat etc...) ce qui est un gros avantage pour ceux qui n'ont pas de gros budget cr lequipement fourni est un equipement de  professionnel .
voila j'espere que ma reponse te satisfera et si ce n'est pas le cas je te reexpliquerai ^^

n°16960519
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-12-2008 à 10:59:18  profilanswer
 

Si tu as besoin j'ai le matos nécessaire chez moi pour réaliser les corvées de chiottes ou de rangement.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16960623
ltnshepard
Posté le 12-12-2008 à 11:09:50  profilanswer
 

ah merci c'est gentil j'y reflechirais et ferais appelle a toi le moment venue^^

n°16961143
raymi
Posté le 12-12-2008 à 11:55:46  profilanswer
 

C'aurait été il y a 6-7 ans et dans mon coin ça m'aurait peut être intéressé. Effectivement, à l'époque on faisait souvent des guerillas entre pote, et j'ai toujours un airsoft à gaz qui n'a jamais servi.  
Mais ces deux critères ne sont plus réunis...
 
Bon courage pour constituer ta team ;)


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°16961268
ltnshepard
Posté le 12-12-2008 à 12:06:24  profilanswer
 

merci beaucoup et c'est dmg mais si franchement tu penses que c pas la peine tant pis en revanche si tu pense qu'il y a une lueur d'espoir on peut en discuter sinon merci de ton soutien et bonne continuation a toi

n°16961308
ltnshepard
Posté le 12-12-2008 à 12:10:48  profilanswer
 

merci ese je vais regarde cela de plus pres

n°16965010
ltnshepard
Posté le 12-12-2008 à 20:02:13  profilanswer
 

non ba sa repond pas donc je repasse mon annonce^^

n°19594679
Ericm62232
Posté le 22-08-2009 à 18:18:04  profilanswer
 

Salut,
 Je vien de monté une team avec mon bof,
qui a 19 ans,dans le 62,
Plus présisément vers bethune et anezin
et on recrute tout age,
mais avec leur matériel (obligatoir lol) =)
Pour integré notre team il vous sufi de posté une demande de recrutement.
Voici le lien:(il n'est pas terible terible mais c dja sa.) =)
http://groupeairsoftsda.xooit.fr/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  recrutement airsoft

 

Sujets relatifs
recrutement à la Société GénéraleJdr recrutement de joueurs / Mj
Recrutement pour site de jeuxAirsoft Team dans l'ain
Recrutement SNCFRecrutement SNCF
recrutement à la ratp visite medicaleou trouver des tests psycho de recrutement sur le net
nouvelle team airsoft dans le 71 
Plus de sujets relatifs à : recrutement airsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR