Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  recrutement à la ratp visite medicale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recrutement à la ratp visite medicale

n°14527070
stef26a
Posté le 06-04-2008 à 08:07:25  profilanswer
 

bonjour je cherche des informations sur la visite medicale pour un mecanicien au cours du recrutement par exemple ya t'il un depistage du cannabis merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 08:07:25  profilanswer
 

n°14527072
Ouiche
Posté le 06-04-2008 à 08:15:06  profilanswer
 

Pour le cannabis, oui c'est fort probable. Je n'ai pas la correspondance poste / test, mais un collègue bossant à la sncf et amené à approcher les machines c'est fait tester (et je crois aussi que ca se passe chaque année)
 
C'est relativement logique, qui serait asser fou pour intervenir sur une motrice en ayant fumé avant? :o
 
Petit lien en passant, "tableau des durées de positivité", par le gouvernement...
http://www.drogues.gouv.fr/article3099.html


Message édité par Ouiche le 06-04-2008 à 08:23:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  recrutement à la ratp visite medicale

 

Sujets relatifs
Contestation Amande RATP possible ou non?visite a l'interieur d'un cockpit d'un airbus A380
ou trouver des tests psycho de recrutement sur le netControleur RATP
[PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infosrecrutement en expertise comptable chez pwc luxembourg
Recherche bon imprimeur sur paris pour carte de visiteSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ? 
Plus de sujets relatifs à : recrutement à la ratp visite medicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR