| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sport de glisse pratiquez vous ? |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 00:55:09 ![]() ![]() |
myrskug __Born To Ride__ | oups... |
Trefle-W | J'aurais pas cru qu'il y aurait eut autant de skieurs |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
bardass TEUBDEFER | ski depuis 34 ans --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | roller + ski + snowblade + hockey.... pas pratique comme sondage |
twinsen | Kitesurf (énormément) Message édité par twinsen le 11-02-2004 à 21:40:51 |
blackspoum | la moto (si si) |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:40:45 ![]() ![]() |
pitunk | wake et snow !!! |
pitunk | un forum de wake bien delire !!!http://forum.aceboard.net/?login=86707 |
Monsieur R | Ski depuis une dizaine d'année |
john keats Vote for pedro !§ | Ya la trottinette et la luge mais pas la planche ni le flysurf |
peterfly | le ski, y a que ça de vray !
|
moussrider bodyboard enjoy ! | salut, je pratique le bodyboard en bretagne avec des petites palmes aux pieds, c'est un super sport de glisse, ce n'est pas une activité de plage estivale !
--------------- www.quiberon.tv |
Boulou Wingfoil | et le Funboard (ou windsurf comme vous préférez) il est ou ??? |
chin jo | +1 pour le fun |
Boulou Wingfoil |
chin jo |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | bah moi --------------- Mon Feed |
Boulou Wingfoil |
|
chin jo |
vann49 | Y a que des skieurs ici |
coda | snowboard & wakeboard |
Taolu | Un seul choix possible, dmg... enfin pour moi c'est juste le snowboard et occasionnalement |
Ekinox06210 Sabai Sabai | de l'aviron Message édité par Ekinox06210 le 22-07-2005 à 19:49:13 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Snev |
thenene | ouep windsurf powwaaa!!!!!! |
mathsup screen addiction | et le surf, bordel s'avez oublié le surf, le premier sport de glisse qui a existé !! moi jfais du surf vala pour ceux qu'auraient pas deviné |
dapulp | Bonjour à tous,
|
el_marco om mani padme hum | snow Message édité par el_marco le 23-05-2007 à 21:08:21 |
la sangsue2 contre | on peut pas cocher plusieurs cases dans le sondage c naze!! |
m@rtiou | Manque le surf --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
thenene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |