|
Auteur | Sujet : Quel sport pour développer son agilité ? |
---|
nakawouet | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:55:14 ![]() ![]() |
pascal75 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le sexe c'est tout de suite plus doux --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SJM11 | ping pong ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais ça a l'air pas mal aussi dans l'absolu --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nakawouet |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2005 à 00:09:40 ![]() ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nakawouet |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je suis en trzin de lurker pour le badminton --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nakawouet | bien un sport de gonzesses ça |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je viens de voir des vidéos, les mecs sont oufs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nakawouet | bon alors tu t'inscris, c'est pas violent, y a pas de balles, et rien à escalader |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, je ferai p'têt ça l'an prochain --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nakawouet | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Pleure, je t'en prie, cela te soulagera --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
H@wk The King of Cool |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'a pas énormément de clubs sur Paris
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Basket ball |
ariankh | Ecole du cirque, si t'as pas peur d'etre avec des tous petits (moyenne d'age 10 ans dans mon cours, mais depuis je jongle \o/) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'vais essayer de me dégotter un club de badminton déjà --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Snip_oX Oups! | Oui, le badminton c'est pas mal.. Ca fait bien travaillé l'agilité. Après ca dépend juste de toi. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, si on n'est pas doué ça n'aide pas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lexmark | Le Squach aussi, peut etre moin d agilite que le Bad, mais c est vraiment physique comme sport. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est mauvais pour le cur ; légende urbaine ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lexmark |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 01:01:09 ![]() Le passage de frontière Américano-Mexiquaine de nuit avec des gardes frontière beurrés qui testent leur nouveau snipe... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah bah je vais tenter de passer la frontière franco-allemande, ça sera déjà plus abordable --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chin jo | équilibre, vitesse, dosage et maitrise des gestes, endurance :
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le skimboard c'est sympa aussi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
didier_ | heu... je me trompe ou il faut la mer!? |
ze m't | Trouve toi une meuf... |
biboo_ \o/ | Honnêtement pour la souplesse , la capoeira c'est génial .. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour developer l agilite : tous les sport de tir.
Message édité par Z_cool le 04-07-2005 à 16:34:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |