Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°62071001
Manisque
Posté le 08-02-2021 à 18:04:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Et ca dépends énormément des conditions d'enneigement aussi.  
La première fois que j'ai fait le couloir de casserousse à chamrousse, c'était en semaine après des chutes de neige c'est passé relativement tranquillement. Je l'ai retenté quelques semaines plus tard, c'était devenu un champs de mine à moitié gelé. Un vrai calvaire pour arriver en bas. :sweat:


 
Casserousse toute neuve le matin avec un peu de neige fraiche :love:, et l'Olympique Dames à fond en fin de journée pour mériter les courbattures le lendemain :o.
 

newbie_master a écrit :

Le problème aussi en tant que débutant sur ces pistes, c'est bien souvent qu'il n'y a pas d'échappatoire.


 
Je pense que c'est pour ça que la Sarenne de l'Alpe d'Huez est notée noire. Elle n'est pas plus difficile que d'autres pistes rouges mais elle est longue.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 18:04:10  profilanswer
 

n°62071253
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-02-2021 à 18:27:06  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Y a deux ans dans la télécabine de la Saulire à Meribel j'ai vu un mec se péter la gueule au tout premier virage dans le couloir Tournier. Il a fini en bas du mur après un joli nombre de cabrioles. Pas blessé le mec (je le sais je lui ai ramené ses skis qui étaient restés en haut :o). Je pense qu'on surestime le niveau de danger des champs de bosse. On prend pas tellement de vitesse quand on part en luge dans ces trucs, bien moins que sur une pente plus faible mais lisse.


Attention, je parle pas danger... le sujet c'était surtout les épisodes galères sur les pistes qui nous font peur et qu'on descend à 2 à l'heure...

 

OMG sur les champs de bosses ceux qui s'embourbent, ça c'est galérer, y'a pas trop ce problème là sur des pistes en carrelage ;)

 

Je me souviens aussi d'avoir bien galéré sur les prés aux Saisies, c'est quand même une magnifique piste noire non damée, loin de tout vraiment perdue (et rarement ouverte, altitude + exposition pas top) qui démarre au Mont de Vorès et qui descend sur Hauteluce (1000m de dénivelé quasiment). Avec un panorama énorme, longue et très complète car il y a vraiment de tout et qui pour remonter en station c'est seulement quelques navettes en journée (pas de RM).
ça c'était formateur par contre, car oui un peu difficile pour moi, mais faite à mon rythme et finalement à part quelques passages un peu tendus sans grand accroc :jap:
Bien plus difficile que Sarenne à l'Alpe d'Huez, à faire absolument pour ceux qui ont l'occasion d'y aller si elle est ouverte.


Message édité par starconsole le 08-02-2021 à 18:40:40
n°62071316
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 08-02-2021 à 18:34:20  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
Casserousse toute neuve le matin avec un peu de neige fraiche :love:, et l'Olympique Dames à fond en fin de journée pour mériter les courbattures le lendemain :o.
 


Celle de Innsbruck  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°62071397
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-02-2021 à 18:41:23  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Je pense que c'est pour ça que la Sarenne de l'Alpe d'Huez est notée noire. Elle n'est pas plus difficile que d'autres pistes rouges mais elle est longue.


c'est sa longueur qui la classe de cette couleur mais il y a quand même un beau mur au début hein ;)


Message édité par starconsole le 08-02-2021 à 18:41:42
n°62071456
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-02-2021 à 18:46:28  profilanswer
 

Effectivement, Casserousse si pas de neige récente, ça peut être verglas/carrelage depuis les 2 derniers virages jusqu'en bas :D C'est long pour les cuisses :D
Sarenne, aucune difficulté, surtout en début de journée quand c'est une autoroute bien damée. si ce n'est effectivement la longueur mais y'a quand même pas mal d'endroit pour faire refroidir les cuisses...
Et le plat final de 2km pour remonter sur l'Alpe ou Auris, certes c'est bucolique le long de la rivière, mais c'est bien chiant !


Message édité par bernardo le 08-02-2021 à 18:48:45
n°62071578
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 08-02-2021 à 18:59:53  profilanswer
 


 

Manisque a écrit :


 
Je pense que c'est pour ça que la Sarenne de l'Alpe d'Huez est notée noire. Elle n'est pas plus difficile que d'autres pistes rouges mais elle est longue.


oui le dernier mur c'est un champ de mines en plus.


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62071886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2021 à 19:31:36  profilanswer
 

De toute façon les pistes les plus difficiles ça reste les Bleues de retour station à 16h :D

 

Pas de pente mais champ de bosses, neige immonde et déferlement continuel de débutants (et confirmés) fatigués surgissant de toute part.

 

Genre celles pour Tignes Val Claret c'est quelque chose...

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 08-02-2021 à 20:26:52

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62072018
Subarashi
Posté le 08-02-2021 à 19:45:43  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec NBoc, je pense qu'il y a plus de gens qui repartent en barquettes de pistes noires damées verglacées que de Tunnel.
 
Avec en plus le risque sur ces pistes de se faire rentrer dedans, genre les noires qui desservent le front de neige aux 2A, combo piste Noire/exposition ouest (gel/dégel)/"basse" altitude/piste de retour, une copine s'est blessée parce qu'un mec lui est rentré dedans, station de dégénérés, il faudrait me payer pour que je skie là-bas.


 [:flagadadim]  
Je prenais celle en face des Brimbelles quand j'avais 10 ans :D On devait suivre le daron pour redescendre par la Village verte, je restais derrière et hop, direct sur la noire  :love:


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62072054
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-02-2021 à 19:50:12  profilanswer
 

La Valentin aux 2A, cette petite noire qui va bien le soir quand tu n'en peux plus pour rentrer.
Je me souviens l'avoir fait ma première journée en monoski, à 14 ans, quand c'était à la mode, il y a longtemps  :pt1cable:

n°62072138
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-02-2021 à 19:59:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon les pistes les plus difficiles ça reste les Bleues de retour station à 16h :D
 
Pas de pente mais champ de bosses, neige immonde et déferlement continuels de débutants (et confirmés) fatigués surgissant de toute part.
 
Genre celles pour Tignes Val Claret c'est quelque chose...


De l'autre côté à Val d'Isère, Santons.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 19:59:55  profilanswer
 

n°62072368
Manisque
Posté le 08-02-2021 à 20:24:31  profilanswer
 

fourer a écrit :

Celle de Innsbruck  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Je me suis envolé dans la Kandahar de Garmisch [:tinostar], mais je n'ai pas osé trop bourriner dans celle d'Axamer Lizum (brouillard à chaque fois).
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon les pistes les plus difficiles ça reste les Bleues de retour station à 16h :D
 
Pas de pente mais champ de bosses, neige immonde et déferlement continuels de débutants (et confirmés) fatigués surgissant de toute part.


 
J'ai un souvenir marrant du bas de Zell am Ziller pendant les vacances des Néerlandais. De la belle soupe de fin de journée avec des bosses et ~1/4 de gens par terre et la moitié en panique. Un Anglais nous a traité d'extra-terrestre à l'arrivée : "Comment faites-vous ? J'en ai chié un max mais ça a l'air facile en vous voyant d'en bas." :lol:.
 
La fin est assez inhabituelle, c'est rouge ou bleu jusqu'aux télécabines intermédiaires (>1'200m), puis après ça descend tout en bas (600m [:tinostar]) en noire raide avec de la neige rapidement lourde et bosselée (mais c'est large :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62074661
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 09-02-2021 à 01:38:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

De toute façon les pistes les plus difficiles ça reste les Bleues de retour station à 16h :D
 
Pas de pente mais champ de bosses, neige immonde et déferlement continuel de débutants (et confirmés) fatigués surgissant de toute part.
 
Genre celles pour Tignes Val Claret c'est quelque chose...


 
C'est clair, quand en plus tu as les jambes lourdes et que tu veux juste laisser glisser pour rentrer, mais que tu dois en permanence limiter ta vitesse pour ne pas percuter les débutants, qui ont des trajectoires complètement erratiques donc tu ne peux même pas doubler proprement sur des chemins qui font à peine 2m de large... [:vizera]  
 
Bon en ce qui nous concerne je suis en train de chercher sur les stations du Grand Massif (juste parce que ça fera moins de route de Paris), un appart avec comme critère principal de localisation "à côté de la piste de luge". :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°62074666
mikamika
Posté le 09-02-2021 à 01:42:32  profilanswer
 

Au Grand Massif pour mon dernier jour de ski j'étais allé en voiture au parking des Molliets, ce cheatcode pour être dans les télésièges dès l'ouverture  :love:

n°62074867
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 09-02-2021 à 07:20:26  profilanswer
 

C'est bien la première fois que je ne regarde pas le plan des pistes pour choisir une station...  [:zedlefou:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°62077010
poddestroy
Posté le 09-02-2021 à 11:39:17  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Salut les skieurs,

 

Je débarque sur le topic !

 

Rapide présentation: Je me rapproche dangereusement de la trentaine et et en tout et pour tout, skié environ 3 semaines dans ma vie entière, principalement par manque de moyens dans ma jeunesse, n'étant pas du tout originaire d'un région montagneuse.

 

En gros c'est 3 semaines se répartissent grosso modo entre:
- 5 jours à Zinal (CH) vers mes 10 ans
- 5 jours à la rosière vers mes 16 ans
- 4 jours aux Arc il y a 2 ans (10 ans après la rosière)
- 3 jours à Zermatt dont je viens de rentrer !

 

Alors, voilà, ma "problématique" est que je suis peu satisfait de mon niveau :o

 

Je n'ai quasi plus aucun souvenir de Zinal/La Rosière mais je me rappelle de la fois ou j'ai été aux Arcs. C'était un truc organisé donc j'ai eu une première aprem de cours avec l'ESF de mémoire, je savais tenir sur des skis mais on a repris les base rapidement pour finir l'aprem en s'élancant sur une piste rouge assez pentue et impressionante pour un novice comme moi ! Les jours suivant j'ai skié avec des potes, certains du même niveau d'autres meilleurs, et nous avons terminé des par des pistes noir un peu tricky, je n'y étais pas ultra à l'aise mais c'est passé :jap:

 

Et ici voilà, ce week-end prolongé à Zermatt... J'étais avec deux potes significativement meilleurs que moi et... A la ramasse ! Je me sentais moins bon qu'aux Arcs, 2 ans avant. Au final je n'ai pas tenté une seule piste noire ! J'identifie mes problèmes comme étant:
- Un problème de posture, je ne suis pas serein donc un peu trop crispé, vite impressionné par les fortes pentes, il en résulte des douleurs au dos par exemple. J'ai l'impression aussi que je mets beaucoup de poids sur mes pieds plutot que de m'appuyer sur mes tibias. Mes potes mon conseiller de reposer sur mes tibias, mais j'ai 'impression d'avoir moins de poids sur mes skis donc ceux ci bouge + (c'est pas rassurant pour moi) et dés qu'il y a un peu de bosses, je bouge dans ma chaussure, meme relativement bien serrée (je ne veux pas me couper la circulation non plus :o ) et du coup, en bougeant bah ca n'appuie plus sur les tibias
- Peur des pentes raides: Je prends très vite beaucoup de vitesses dans les pentes raides et cela me fait un peu peur, pourtant je suis pas de nature particulièrement trouillarde, je ne sais pas trop comment gérer ca, sans doute parce que je me plante plus facilement aussi quand je prends une bosse à grande vitesse, bref sans doute un manque de technique ?

 

Voilà, avec tout ca je me dis que je reprendrai une aprem de cours la prochaine fois mais en attendant, si vous avez des truc à conseiller, genre "ski 101", je suis preneur :o

 

Merci d'avance


Pour avoir démarré le ski à 30 ans et depuis observé pas mal de gens avec un niveau "limité", voici mes conseils :
- Si tu veux progresser, prends des cours avec des professionnels (collectif ou particulier selon tes moyens). J'ai pris 3 semaines de cours entre 2013 et 2016 (1 par année) et ca me permet désormais d'arptenter toutes les pistes sans trop de problèmes, même si je manque de condition physique et encore un peu de technique :)
- tous les gens que je connais qui n'ont pas pris de cours sont "mauvais", dans le sens où ils ne progressent jamais et restent sur leurs acquis limités. Cela les empêche de faire les pistes les plus difficiles. Tout le monde ne prends pas plaisir sur tous les types de pistes, ma copine aime les boulevards pas trop pentus, mais quand on doit prendre une noire à bosse pour aller chercher une piste sympa, ses 10 ans de cours gamine lui permettent d'y aller sans danger même si elle n'aime pas ça, car sa technique compense la difficulté.
- Prendre des cours, cela permet de voir quelles sont ses limites et comment les franchir. La confiance en soi est primordial, si tu ressens de l’appréhension, il faut pouvoir te dire qu'a tout moment, adapter la descente à tes différentes techniques (dérapage / grands virages / arrêts fréquents) te permettent de t'en sortir quoi qu'il arrive, et un pote qui a 20-30 ans de ski a complètement oublié que ces outils de "débutants" existent pour franchir doucement mais surement les pistes les plus ardues.

 

Bref, TL;DR :  go prendre un peu de cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par poddestroy le 09-02-2021 à 11:41:40
n°62077116
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-02-2021 à 11:48:23  profilanswer
 

+1 pour les cours.  
 
Ca permet de corriger les mauvaises habitudes et remettre en perspective son niveau de ski :D
 
Faut juste s'inquiéter quand le mec te fais travailler le chasse-neige quoi :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62078502
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-02-2021 à 14:10:45  profilanswer
 

Gros +1, ma femme a commencé pour ses 30 ans, et bah sans les cours qu'elle prend tous les ans, on pourrait même pas skier ensemble.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°62079752
PicouzeMan
Posté le 09-02-2021 à 15:56:51  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Gros +1, ma femme a commencé pour ses 30 ans, et bah sans les cours qu'elle prend tous les ans, on pourrait même pas skier ensemble.

Exactement dans la même situation.  
 
 
@-luxboy- : Tout seul tu ne progresseras pas correctement et un jour tu va te péter un truc à descendre des pistes trop exigeantes pour ton niveau.
+1 pour les cours.

n°62083128
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 09-02-2021 à 21:34:53  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 et un pote qui a 20-30 ans de ski a complètement oublié que ces outils de "débutants" existent pour franchir doucement mais surement les pistes les plus ardues.
 


 
+1 aussi
 
C'est pas facile d'apprendre à quelqu'un à skier quand on a un bon niveau. Il y a des mouvements qui sont tellement naturels qu'on arrive pas à les expliquer. Donc même si on a un pote qui sait bien skier, il vaut mieux prendre des cours  :jap:

n°62083385
scrumpz
Posté le 09-02-2021 à 22:03:18  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

+1 aussi

 

C'est pas facile d'apprendre à quelqu'un à skier quand on a un bon niveau. Il y a des mouvements qui sont tellement naturels qu'on arrive pas à les expliquer. Donc même si on a un pote qui sait bien skier, il vaut mieux prendre des cours :jap:


Pareil quand j'ai appris le snowboard, mes potes connaissent les gestes mais sont incapables de décrire comment effectuer les mouvements et surtout comprendre ce que toi tu comprends pas.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°62111626
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-02-2021 à 18:50:11  profilanswer
 

Bon... les grands bains du Monêtier sont fermés maintenant :(
Je suis plus certain de partir :sweat: Ou alors vers une autre station peut être genre Les Saisies...


Message édité par starconsole le 12-02-2021 à 18:50:55
n°62114285
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 13-02-2021 à 08:38:17  profilanswer
 

Départ pour une semaine à Verbier  [:hodjeur]

n°62117213
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-02-2021 à 18:12:52  profilanswer
 
n°62117977
182gollum
Team Rampant
Posté le 13-02-2021 à 19:41:04  profilanswer
 


Depuis Noël t'a pas mal de monde qui faisait déjà ça avait que la piste soit "ouverte" le plus souvent avec un gros Mercedes Vito, un moniteur...Etc
L'ouverture de la piste je pense est juste une question de responsabilité en cas d'incident.
Après la comm nationale sur un truc pareil je pense que c'est pas la meilleure idée. J'étais au départ de la piste en FatBike ce matin c'est assez bizarre comme ambiance   :whistle:  
 
Par contre pour revenir sur l'article de RTL, Je suis d'accord avec eux que la solution est dégeu en terme d'empreinte carbone, mais on sait pas de quels écologistes la journaliste parle, d'ailleurs dans l'interview du maire sur leur radio hier aucune mention d'écologistes qui auraient gueuler très fort...article un peu putaclic :o
Cependant est ce que ces a/r en voitures polluent plus que tous les bus/voitures/hélico/avions qui viennent d'habitude sur la station à cette période de l'année ? [:cosmoschtroumpf]  
 
Pendant ce temps là, chez les voisins de Méribel la mairie a décidée de réduire drastiquement le nombre de bus car ils sont blindés de skieurs et il est difficile de faire respecter le port du masque dans le bus, de plus il est assez compliqué de mettre en place des agents municipaux aux arrêts de bus toute la journée :/


---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°62118157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-02-2021 à 20:04:35  profilanswer
 

182gollum a écrit :


Depuis Noël t'a pas mal de monde qui faisait déjà ça avait que la piste soit "ouverte" le plus souvent avec un gros Mercedes Vito, un moniteur...Etc
L'ouverture de la piste je pense est juste une question de responsabilité en cas d'incident.
Après la comm nationale sur un truc pareil je pense que c'est pas la meilleure idée. J'étais au départ de la piste en FatBike ce matin c'est assez bizarre comme ambiance   :whistle:  
 
Par contre pour revenir sur l'article de RTL, Je suis d'accord avec eux que la solution est dégeu en terme d'empreinte carbone, mais on sait pas de quels écologistes la journaliste parle, d'ailleurs dans l'interview du maire sur leur radio hier aucune mention d'écologistes qui auraient gueuler très fort...article un peu putaclic :o
Cependant est ce que ces a/r en voitures polluent plus que tous les bus/voitures/hélico/avions qui viennent d'habitude sur la station à cette période de l'année ? [:cosmoschtroumpf]  
 
Pendant ce temps là, chez les voisins de Méribel la mairie a décidée de réduire drastiquement le nombre de bus car ils sont blindés de skieurs et il est difficile de faire respecter le port du masque dans le bus, de plus il est assez compliqué de mettre en place des agents municipaux aux arrêts de bus toute la journée :/


A Méribel les skieurs font Mottaret - Méribel et remontent en bus ? :O


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62118200
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-02-2021 à 20:09:28  profilanswer
 

Je vois que ça, mais cette piste est hyper plate surtout au début non ? [:ddr555]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°62118228
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2021 à 20:15:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


A Méribel les skieurs font Mottaret - Méribel et remontent en bus ? :O


 
Si ca descend jusqu'à brides, ca fait déjà une belle ballade :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62118963
_Makaveli_
Posté le 13-02-2021 à 21:32:40  profilanswer
 

bernardo a écrit :

La Valentin aux 2A, cette petite noire qui va bien le soir quand tu n'en peux plus pour rentrer.
Je me souviens l'avoir fait ma première journée en monoski, à 14 ans, quand c'était à la mode, il y a longtemps  :pt1cable:


 
La Valentin, elle est bien le soir.  
 
Le matin par contre, certains ont eu des problèmes :o
 
D'ailleurs la première année c'était une rouge, mais elle l'est restée qu'un an :d


---------------
Humanity is overrated
n°62124799
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-02-2021 à 19:01:42  profilanswer
 

sinq a écrit :

Vidéo un peu plus travaillée (l'autre était faite sur smartphone...) du séjour rando dans les vosges  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ut9ld7nnt7I


 
Sympa la vidéo, je connais très très bien cet endroit pour être originaire du coin.


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°62124828
Laroa
Posté le 14-02-2021 à 19:05:13  profilanswer
 

On en parle du butter nose slide de Muzaton à cortina ? :d :d
A 100km/h, avec des skis fe descente, pour le lol, je serais au comité des X-Games, je lui file direct une médaille d'honneur catégorie Knucles Huck !!!


---------------
You better work bitch
n°62124834
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2021 à 19:06:48  profilanswer
 

Laroa a écrit :

On en parle du butter nose slide de Muzaton à cortina ? :d :d
A 100km/h, avec des skis fe descente, pour le lol, je serais au comité des X-Games, je lui file direct une médaille d'honneur catégorie Knucles Huck !!!


 
J'ai rien compris à ce post.  
Enfin si muzaton et cortina :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62124845
Laroa
Posté le 14-02-2021 à 19:08:48  profilanswer
 

https://youtu.be/nzjlDn4MLvA
:o


---------------
You better work bitch
n°62124980
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 14-02-2021 à 19:33:47  profilanswer
 

Je l'ai vu en direct, au début de la chute je me suis dit "oh put1 il va se prendre une boite de chez boite", puis le miracle s'est produit  [:shimay:1]  
Je pense que cette vidéo va devenir légendaire, un peu comme celle d'Herman Maier à Nagano, qui ne s'était pas rattrapé lui :o

n°62125140
bardass
TEUBDEFER
Posté le 14-02-2021 à 19:57:25  profilanswer
 

il peut jouer au loto, le garçon !!
et se commander une paire de Ski Mojo, parce que ses genoux dans 10 ans ne seront pas beaux à voir


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°62125922
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 14-02-2021 à 21:42:15  profilanswer
 


 :ouch: et ça veut dire quoi butter nose slide ?

Message cité 2 fois
Message édité par merlin_67 le 14-02-2021 à 21:43:12

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62126318
Laroa
Posté le 14-02-2021 à 22:30:12  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


:ouch: et ça veut dire quoi butter nose slide ?

 

Figure de freestyle qui consiste à foutre tout son poids sur l'avant, plier ses skis et glisser.... heu c'est chiant à expliquer :o

 

--> https://youtu.be/LdLa06_fbvQ
A 32s

 

Normalement c'est avec des skis rincés aussi mou que la teub de bardass qu'on fait ça, pas des barres à mine de descente !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Laroa le 14-02-2021 à 22:47:08

---------------
You better work bitch
n°62126598
Ch@rly32
Posté le 14-02-2021 à 23:05:58  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


 :ouch: et ça veut dire quoi butter nose slide ?


 
C'est le ski ballet de Mr Good Guide, mais version moderne :o

n°62127905
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-02-2021 à 09:36:56  profilanswer
 

bardass a écrit :

il peut jouer au loto, le garçon !!
et se commander une paire de Ski Mojo, parce que ses genoux dans 10 ans ne seront pas beaux à voir


 
déjà là je suis surpris que les croisés aient tenu sur sa cabriole.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62127918
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-02-2021 à 09:38:19  profilanswer
 

Laroa a écrit :


 
Figure de freestyle qui consiste à foutre tout son poids sur l'avant, plier ses skis et glisser.... heu c'est chiant à expliquer :o
 
--> https://youtu.be/LdLa06_fbvQ
A 32s
 
Normalement c'est avec des skis rincés aussi mou que la teub de bardass qu'on fait ça, pas des barres à mine de descente !!!


merci  :hello:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62127946
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 15-02-2021 à 09:41:15  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


 
C'est le ski ballet de Mr Good Guide, mais version moderne :o


tiens, je pensais que cela avait été aux Jeux qu'en 92, je découvre que cela avait déjà sévit en 88  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62153695
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-02-2021 à 15:56:19  profilanswer
 


 [:angellus2:3]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1443  1444  1445  ..  1658  1659  1660  1661  1662  1663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La France est-elle un risque ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR