Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 

 

Vous pratiquez
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662
Auteur Sujet :

[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue

n°58625720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 13:33:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Première fois que je passe par travelski cette année. T'en es plutôt content, globalement ? (j'imagine que oui puisque tu utilises le mot tjr :o)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 13:33:31  profilanswer
 

n°58625767
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-01-2020 à 13:36:49  profilanswer
 

Franchement oui.. jamais eu de soucis. Ils sont joignables très facilement et j'aime bien les catégories d'établissement qu'ils font "skissim" et un autre je sais plus le nom. Ça te garantie un certain niveau de prestation, du coup quand on est nombreux on a tjs choisi ce type de résidence et c'était toujours impec.
Ça fait 5/6 ans que je passe par eux.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°58625771
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-01-2020 à 13:37:23  profilanswer
 

:jap: cool.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58626302
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-01-2020 à 14:19:00  profilanswer
 

Je suis passé par cet organisme pour ma location pour mars je verrais bien ce que ça donne aussi.
En tous cas j'ai tous les documents et les infos nécessaires :)


Message édité par starconsole le 23-01-2020 à 14:19:46
n°58626343
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-01-2020 à 14:21:57  profilanswer
 

Et petite astuce. Si vous réservez au dernier moment, les disponibilités sur le site ne sont pas affichées en temps réel. Donc évitez de payer car ça peut bloquer votre argent par la suite. Vous faites une pré-réservation pour avoir la référence. Et vous téléphonez, la vous saurez tout de suite si c'est dispo.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°58626353
syntaxx_er​ror
Posté le 23-01-2020 à 14:22:42  profilanswer
 

J’en profite pour relancer le sujet : y a-t-il des bons plans pour baisser le coût des forfaits hors package intégrant le logement ? Je trouve rien pour les 3 vallées, à part leur -20% le samedi qui concerne que les locaux en fait vu la dispo des appart du samedi au samedi. Merki !


Message édité par syntaxx_error le 23-01-2020 à 14:23:23
n°58626482
PicouzeMan
Posté le 23-01-2020 à 14:31:47  profilanswer
 

Pour les 3V Non :(
En tout cas j'ai pas trouvé.

n°58626711
ph75
Posté le 23-01-2020 à 14:48:46  profilanswer
 

3V y a la carte Ski Atout Prix, pour les journées samedi / dimanche / lundi.
La carte est dispo avant la saison et est payante, mais est rentabilisée en une journée de samedi.
Comme je skie les samedi d'arrivée (AM) et de départ je m'en sert pour compléter le forfait 6J obtenu à prix réduit via un package logement+forfait.
https://www.skiatoutprix.com/fr/calendrier-remises


Message édité par ph75 le 23-01-2020 à 14:49:48
n°58626811
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 14:56:22  profilanswer
 

Travelski c'est location  d'appart pas de skis à proprement parler
Rien ne vaut un bon AirBnB avec le proprio qui te donne toutes les astuces et bons plans stations et qui te prépare la raclette/fondue en rentrant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CorB3n le 23-01-2020 à 14:56:30

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58626831
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-01-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Travelski c'est location d'appart pas de skis à proprement parler
Rien ne vaut un bon AirBnB avec le proprio qui te donne toutes les astuces et bons plans stations et qui te prépare la raclette/fondue en rentrant :love:

 

Plus tu prends, plus la remise augmente. Par exemple logement seul + skipass -4%
Logement + skipass + matos -7%
Logement + skipass + matos + bouffe -10%


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

n°58626950
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 15:09:06  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Plus tu prends, plus la remise augmente. Par exemple logement seul + skipass -4%
Logement + skipass + matos -7%
Logement + skipass + matos + bouffe -10%


Ouais enfin 1k€ la semaine appart pour 4, ou 500€ pour 8 en chalet à 10km des pistes avec navette, en famille tranquille sans prendre 2 locs chaque configuration a des avantages mais le prix est pire qu'en station balnéaire sans compter la loc des skis et le forfait  :whistle:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58627068
Manisque
Posté le 23-01-2020 à 15:20:08  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Ouais enfin 1k€ la semaine appart pour 4, ou 500€ pour 8 en chalet à 10km des pistes avec navette, en famille tranquille sans prendre 2 locs chaque configuration a des avantages mais le prix est pire qu'en station balnéaire sans compter la loc des skis et le forfait  :whistle:


 
[:darth21:1]
 
Pour l'instant j'en suis à 215EUR pour 4 jours de ski, transport et matos compris :o. Et je ne suis pas au niveau de quand j'habitais moins loin avec une moyenne entre 20 et 30EUR/jour tout compris :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58627120
PicouzeMan
Posté le 23-01-2020 à 15:23:56  profilanswer
 

215€ pour 4J, soit 55€ par jours  :heink:  
Tu pars d'où ?
Tu loge comment ? et a combien de personne ?
Ton matos tu le loue ?
Ton compte le forfait à ce prix ?
 
Parce que 1k€ la semaine pour un appart à 4 ça me parait pas déconnant. A ce prix il est surement ski aux pied.

n°58627129
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 15:24:37  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
[:darth21:1]
 
Pour l'instant j'en suis à 215EUR pour 4 jours de ski, transport et matos compris :o. Et je ne suis pas au niveau de quand j'habitais moins loin avec une moyenne entre 20 et 30EUR/jour tout compris :o.


Oui enfin 1k c'est le prix pour 4. 215, si tu pars à 2 faut donc louer 2 apparts avec la proximité en moins et l'empilement en plus le soir.
J'ai pris un chalet juste à côté chez un particulier; 6 lits doubles + 2 simples et ça coûte 120€/personne. Avec une grande pièce à vivre pour les enfants et les soirées.
Mais si un jour on part qu'à 4 je prendrai bord de piste à mon avis y a de bonnes affaires à faire en creusant bien


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58627824
Naxos
\o/
Posté le 23-01-2020 à 16:16:28  profilanswer
 

Manisque a écrit :


 
[:darth21:1]
 
Pour l'instant j'en suis à 215EUR pour 4 jours de ski, transport et matos compris :o. Et je ne suis pas au niveau de quand j'habitais moins loin avec une moyenne entre 20 et 30EUR/jour tout compris :o.


Tout dépend du domaine aussi, 30 balles c'est même pas le forfait parfois :o


---------------
[Folio Photos]
n°58628302
Manisque
Posté le 23-01-2020 à 16:56:19  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

215€ pour 4J, soit 55€ par jours  :heink:  
Tu pars d'où ?
Tu loge comment ? et a combien de personne ?
Ton matos tu le loue ?
Ton compte le forfait à ce prix ?
 
Parce que 1k€ la semaine pour un appart à 4 ça me parait pas déconnant. A ce prix il est surement ski aux pied.


 

  • Je suis parti de l'est de Lyon ou du sud de Munich, mais ça fait quand-même 3 à 7h de route/train/car A/R :/.
  • Je pars à la journée, entre 2 et 6 personnes.
  • J'ai dû changer de gants/chaussettes et de housse usés cette année, et l'aiguisage/cirage des skis ne m'a rien coûté.
  • Le forfait et le transport sont la plus grosse partie de mon budget.


C'est vrai que 1kEUR n'est pas forcément hors de prix, mais ça me parait un peu gros et j'ai toujours du mal à considérer le ski comme un sport de riche :o.
 

Naxos a écrit :


Tout dépend du domaine aussi, 30 balles c'est même pas le forfait parfois :o


 
Un paquet de stations ont des forfaits pour les locaux, les étudiants, voir les deux, certains comités d'entreprises ou de clubs de ski organisent aussi des sorties, pareil avec des opérateurs de cars/trains qui font des prix abordables :o.
 
J'en suis à préférer les transports en commun pour dormir et ne pas avoir une armée d'incapables dangereux sur la route (fatigués, mal équipés et pressés de rentrer), et en plus c'est moins cher :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58628363
PicouzeMan
Posté le 23-01-2020 à 17:01:31  profilanswer
 

Donc on parle pas du tout de la même chose, tu compare une sortie à la journée avec ton propre équipement à un séjour pour des non équipés.

n°58628399
afocal
Posté le 23-01-2020 à 17:05:55  profilanswer
 

Au ski tu payes le logement, la bouffe, le forfait et le matos si tu n'es pas équipé. C'est normal que ça soit cher.
En station balnéaire (vu que la comparaison a été faite) tu ne paies que le logement et la bouffe est moins chère...

n°58628401
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-01-2020 à 17:06:01  profilanswer
 

J'ai toujours budgété 1k/semaine /personne perso.
 
250 balles de forfait, 100 de matos, 200 de transport, reste 450 pour le logement plus les frais sur place, c'est loin d'être large.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58628432
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 23-01-2020 à 17:08:46  profilanswer
 

On est partis à 6 début Janvier à Valloire, tout compris sachant qu'on a aucun équipement, on en a eu pour 860€ par personnes en moyenne.
 
Le pack Location du chalet + Ski + forfait permet de faire de belles économies.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°58628552
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 17:21:50  profilanswer
 

Ça reste un sport de riche dans le sens où en plus de la location du lieu il faut aussi le matériel et le forfait, c'est pas juste un slip et une serviette  
Mais à côté de ça d'ici 10 ans y aura plus personne pr en profiter à part en très haute station alors quitte à faire ce que ça coûte un bras, si on peut faire rêver nos gosses encore un peu...  :sweat:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58628597
Manisque
Posté le 23-01-2020 à 17:26:36  profilanswer
 

afocal a écrit :

Au ski tu payes le logement, la bouffe, le forfait et le matos si tu n'es pas équipé. C'est normal que ça soit cher.
En station balnéaire (vu que la comparaison a été faite) tu ne paies que le logement et la bouffe est moins chère...


 
J'ai dû grandir comme un semi-pauvre :o.
J'ai fait pas mal de journées de ski avec le CE de l'entreprise des parents ou avec le club de sport du lycée : car à 5~6h du matin, retour à 18~21h, forfait apacher utilisé non-stop de l'ouverture à la fermeture, stations de pauvres (Margériaz, Prapoutel, Chamrousse, Vaujany/Auris sans le reste du domaine). Je suis aussi équipé avec de l'occasion.
 
Je n'aime pas trop le principe des stations balnéaires (ni-même des stations de ski trop bétonnées), mais le camping permet des vacances d'été à très bon prix et bien exclusives :jap:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58630136
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-01-2020 à 20:55:38  profilanswer
 

C'est clair que le ski alpin ça reste hors de prix quand on paie plein pot... même pour les locaux qui n'ont pas à se loger.
Lurker les promos et offres avantageuses pour les forfaits, locations, logements est obligatoire quand on part en famille.
 
Ado je suis parti une demi-douzaine d'hivers d'affilée pendant une semaine à Tignes avec le CE de PSA (où bossait mon père)... à l'époque c'était encore des francs mais entre le forfait + les cours ESF de l'aprem (sur une semaine c'était 50/50) + la pension complète (aux Brévières ;) ) heureusement que le CE prenait une grosse moitié en charge et prêtait le matos, sinon c'est clair que ça passait pas :sweat:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°58630243
gus84
Old school gamer
Posté le 23-01-2020 à 21:10:06  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Je pars avec 3 enfants et 3 adultes à Risoul vacances de février pr résumer (8 réels)
Airbnb = 130€/pers du samedi au samedi  
Pioupiou = 135€ x3 avec jardin d'enfants toute la journée gratuite  
3 forfaits dimanche/vendredi : 205€ si je dis pas de conneries  
Je trouve pas ça trop déconnant. Après faut ruser (location Skimium avec -5% / -5% des 4 packs + carte Decath -10%) et avoir des chèques vacances avec son job


 
Enfoiré! c'est a cause de toi qu'il n'y a plus de place au piou piou le matin! :o  
Tu pars quelle semaine?
 


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58630485
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 21:41:48  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Enfoiré! c'est a cause de toi qu'il n'y a plus de place au piou piou le matin! :o  
Tu pars quelle semaine?
 


 
Du 22/02 au 29/02, Piou piou du dimanche au vendredi. En plus ils ont ouvert un centres que pour débutants, petites descentes colorées enfants ça à l'air vraiment cool.
 
PS : j'ai pris les cours de 11 a 13, sinon la mission pour y être à 9h avec 3 gosses c'est un coup à se lever tous les matins à 6h pour être à l'heure et finir éclaté au bout de 2 jours :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58630651
sinq
Mr.Deft
Posté le 23-01-2020 à 22:08:17  profilanswer
 

Cette année juste ma compagne et le gosse de 3 ans. On est à 1800€, aux pieds des pistes, skipass, bouffe, matos du petit, en saison à la Plagne. Je trouve le prix très correct.

 

Sinon à 8/10 vu que ma femme et moi avons notre matos, on est en général à 450/480€ la semaine.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°58630751
Pipould's
Posté le 23-01-2020 à 22:22:03  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

J'ai dû grandir comme un semi-pauvre :o.
J'ai fait pas mal de journées de ski avec le CE de l'entreprise des parents ou avec le club de sport du lycée : car à 5~6h du matin, retour à 18~21h, forfait apacher utilisé non-stop de l'ouverture à la fermeture, stations de pauvres (Margériaz, Prapoutel, Chamrousse, Vaujany/Auris sans le reste du domaine). Je suis aussi équipé avec de l'occasion.

 

Je n'aime pas trop le principe des stations balnéaires (ni-même des stations de ski trop bétonnées), mais le camping permet des vacances d'été à très bon prix et bien exclusives :jap:.

 


Le mieux est d'avoir ses vieux a 20 min des pistes ;)

 

La semaine me revient au prix du forfait, au prix de 36 euros par jour + allez, un plein, 100euros.

n°58630830
Manisque
Posté le 23-01-2020 à 22:33:33  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Le mieux est d'avoir ses vieux a 20 min des pistes ;)
 
La semaine me revient au prix du forfait, au prix de 36 euros par jour + allez, un plein, 100euros.


 
Tu ne me le fais pas dire, je regrette de ne plus habiter au pieds des montagnes :o.
Ski tout l'hiver, VTT l'été et randos toute l'année :love:.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58630903
gus84
Old school gamer
Posté le 23-01-2020 à 22:46:04  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


 
Du 22/02 au 29/02, Piou piou du dimanche au vendredi. En plus ils ont ouvert un centres que pour débutants, petites descentes colorées enfants ça à l'air vraiment cool.
 
PS : j'ai pris les cours de 11 a 13, sinon la mission pour y être à 9h avec 3 gosses c'est un coup à se lever tous les matins à 6h pour être à l'heure et finir éclaté au bout de 2 jours :o


 
Les cours de 11 à 13? Mon nain de trois ans, t'en tire rien a cette heure là! il chiale pour avoir un pépito et faire la sieste.
 
Je pars la même semaine, on se croise pour une mousse?
Au pire j'ai des redface sur mon casque, si jamais tu me croise. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°58630957
CorB3n
Posté le 23-01-2020 à 22:56:34  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Les cours de 11 à 13? Mon nain de trois ans, t'en tire rien a cette heure là! il chiale pour avoir un pépito et faire la sieste.
 
Je pars la même semaine, on se croise pour une mousse?
Au pire j'ai des redface sur mon casque, si jamais tu me croise. :o


Je peux te dire qu'à 135€ par tête c'est ski ou rien + privation repas jusqu'à ce qu'ils abdiquent :o puis c'est 8 et 11 moi, et c'est aussi leur première fois j'ai bon espoir ;)
On voit ça la bas, de toute façon la mousse sera obligatoire au moins une fois par jour vu les kilomètres qu'on compte avaler  :love:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58632638
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2020 à 09:56:12  profilanswer
 

Ma semaine dans l'Oisan qui va commencer s'annonce pas si mal niveau neige. :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58635355
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-01-2020 à 13:10:39  profilanswer
 

gus84 a écrit :


 
Les cours de 11 à 13? Mon nain de trois ans, t'en tire rien a cette heure là! il chiale pour avoir un pépito et faire la sieste.
 
Je pars la même semaine, on se croise pour une mousse?
Au pire j'ai des redface sur mon casque, si jamais tu me croise. :o


Gus au ski, comme je paierai cher pour le voir !
 

Pipould's a écrit :

Le mieux est d'avoir ses vieux a 20 min des pistes ;)


20min des pistes !!! Comme c'est loin...
MD10 pour mes parents !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°58635411
CorB3n
Posté le 24-01-2020 à 13:18:30  profilanswer
 

fourer a écrit :


Gus au ski, comme je paierai cher pour le voir !
 


 

fourer a écrit :


20min des pistes !!! Comme c'est loin...
MD10 pour mes parents !


J'accepte Paypal pour une vidéo en scred sur sa première rouge de la journée :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58635641
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 24-01-2020 à 13:38:13  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


J'accepte Paypal pour une vidéo en scred sur son premier rouge de la journée :o


FYP [:tarator:1]  
C'est Gus hein, 9h sur les pistes, 9h30 au vin chaud !
 
 


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°58635838
Manisque
Posté le 24-01-2020 à 13:56:51  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

J'accepte Paypal pour une vidéo en scred sur sa première rouge de la journée :o


Ça me fait penser à un pote daltonien avec son masque "Je pensais commencer la journée par une piste bleue, là c'est un peu raide et bosselé" [:tinostar].
 

fourer a écrit :

20min des pistes !!! Comme c'est loin...
MD10 pour mes parents !


'Culé :o.
 
Le trajet avec la bagnole de société "empruntée pour le WE" et les casques de skis sur la tête pour monter en imitant Collin McRae et son copilote "Shrhrhrhr... 3 left, straight on crest, hairpin right, narrow bridge, flatout, slow over bump" :lol:.
L'alternative avec la moitié du village en robocop dans la gare, et 30min plus tard, hop, sur les pistes :love:.
La descente du mauvais côté de la station en se rappellant une fois dans le train qu'on a oublié la bagnole en haut :lol:.
 
Ça me manque ces conneries [:somberlain0013:7].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58638444
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 24-01-2020 à 16:53:42  profilanswer
 

De retour après 5j a Val Thorens, une première pour moi, ça va etre compliqué de retourner dans les Pyrénées après :o
 
Seul point noir, le temps de trajet, 7h depuis Toulouse on aime ça :lol:
 
Par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de park pour un si grand domaine avec les 3V, je sais que 95% des skieurs s'en foutent et j'ai du limite me battre et abandonner mes collègues pour pouvoir en faire a peine 15mins mais bon :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°58638473
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-01-2020 à 16:57:28  profilanswer
 

De park ?


Message édité par Koolklem le 24-01-2020 à 16:57:38
n°58638496
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2020 à 16:59:07  profilanswer
 

Snow park, truc pour se casser de partout :o


---------------
[Folio Photos]
n°58638536
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-01-2020 à 17:03:50  profilanswer
 

j'ai acheté de nouvelle godasses de skis,Lange Lx100,j'espère etre bien dedans au bout de 5 heures. :o
essayé aussi des nordica SM90,j'étais mieux dans les lange.
Mes vieilles salomon ghost vont prendre leur retraite.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°58638885
CorB3n
Posté le 24-01-2020 à 17:41:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Snow park, truc pour se casser de partout :o


Première fois que j'en ai fait, coma + hosto. Bon ok fallait pas suivre les coquins mais baptême de Snow correct, arrivé 9h reparti 9h30 :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°58639657
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2020 à 19:29:19  profilanswer
 

[:ruxx]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  1657  1658  1659  1660  1661  1662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic qui claque[TOPIC UNIK] Bad Boys 2 (sortie en france le 15 octobre 2003)
[Topic Décoration] les détails qui tuent chez soiZieuter le forum HFR au boulot ?
[Topic Unik] Soundtrack , BO, Scores , de films que vous trouvez top[Topic Unique] L'île de la tentation
[Forum HFR] 43 eme ville de France par sa population :D[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═
????? ca existe des Wallpapers à l'éfigie de HFR ?????? 
Plus de sujets relatifs à : [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR