|
Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:13:06 |
ITM Avatar peint à la main | Stro dur ce truc, ça m'a arraché le poignet les deux fois que j'ai essayé chez mon frère --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Volta Whatever the fuck i want ! | kelkun a d'autres vidéo ke celle du site officiel ? |
vyse Yaissssseee | ben the real smiley en a fait une, mais t'as du la voir, quelques pages plus tôt |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vyse Yaissssseee |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | quand on dit on fait
Message édité par sisicaivrai le 26-04-2004 à 09:16:16 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Sebastino29 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 18:59:49 |
Sebastino29 |
|
vyse Yaissssseee | si tout va pour le mieux, fin de la semain prochaine on a nos PB |
Sebastino29 |
|
pate a pouf |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Sebastino29 |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Sebastino29 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'avais oublié de vous tenir au courant suite à mon compteur défectueux:
Message édité par THE REAL SMILEY le 27-04-2004 à 21:04:43 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
vyse Yaissssseee | |
Gounok Faux traître | Y a un truc que j'ai du mal à comprendre...
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben la, c pas une commande groupée
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Gounok Faux traître |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
pate a pouf | Et puis faut voir la garantie qu'ils offrent aussi par rapport a l'autre (j'ai pas trouve ) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | mais je suis d'accord pour dire qu'ils auraient pu faire un effort --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vyse Yaissssseee |
|
Gounok Faux traître | OK au temps pour moi |
vyse Yaissssseee | pas mal niveau prix, mais bon cmoins fun sans LCD |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-04-2004 à 18:55:57 |
Croquignol |
ouais pour prouvé les reccord spa top |
Volta Whatever the fuck i want ! | je rajouterai que je pue la transpiration je ne transpire pas vraiment, mais je pue la transpiration c curieux |
Mattusud13 Il est propre mon chat | On pourra faire des concours de vitesse entre HFRien (avec screen de l'ecran pour eviter les mythos ), ça ajoutera de l'interet |
Publicité | Posté le |