| |||||
| Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:56:38 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
M4xl4M3n4c3 |
--------------- Mon feed-back |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ah ok, c prévu sur la PB --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
M4xl4M3n4c3 | pfff si je peut vous donner un conseil : evitez d'en faire trop qd meme --------------- Mon feed-back |
vyse Yaissssseee | 1 fois par jour c'est suffisant |
M4xl4M3n4c3 |
--------------- Mon feed-back |
ienchangel test |
Message édité par ienchangel le 17-05-2004 à 12:19:42 |
vyse Yaissssseee | |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ben sur la brochure ils préconisent 5-10 minutes/jour hein |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:25:24 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | ouais 5/10 minutes, mais ya marqué que tu participes a une lutte impitoyable entre participants de HFR |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mes coudes sont en train de se remettre de tendinite, v recommencer léger |
Ill Nino Love | Ca vaut combien ce truc la ??? Faut jsute le faire tourner le plus vite c'est ca l'interet ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gounok Faux traître |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Rappel pour ceux qui en veulent une : une commande groupée est en cours sur PPC ici :
Message édité par McBerd le 17-05-2004 à 12:51:07 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Tricky En tapinant. |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-05-2004 à 13:12:23 |
Mustang | Vai m'en recommander une autre en pas neon |
vyse Yaissssseee | ya pas a dire les gars |
Mustang |
vyse Yaissssseee | comme quoi la finesse prime parfois |
Ill Nino Love | Autant faire des pompes voir du rameur pour se muscler nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mustang |
ta pas compris qu'on utilisai pas pour se muscler |
Ill Nino Love |
Pour faire des records...OK...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mustang |
|
dobeliou |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | j'ai un peu essayé ce midi, c'est rude au début --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Mustang |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai pas d'etau fais chier bordel |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Il est enroullé autour du mechnisme bordel |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ma copine l'a enroulé dedans tantôt aussi, mais elle l'a enlevé sans trop de mal avec une petite aiguille, piur déméler le fil au travers de l'interstice --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
phosphorus68 Pseudo à n° | Le tournevis plat pour "déclipser" le compteur et choper une extrémité du fil sinon ... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 17-05-2004 à 15:14:40 |
Mustang | garantie a vie c valable, mais j'ose pas la faire jouer |
Mustang |
|
Mustang | J'ai cassé la mienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |