| |||||
| Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Faut savoir si elle est garantie a vie, et puis je crois pas que les ventes se font sur ce topic.... Message édité par Obiw4n le 22-09-2006 à 08:22:55 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Valek |
--------------- Mon Feed-back |
zerong | j'en vends une : |
Obiw4n NL 200 SH | Oué c'est vrai, on entend bien le son dessus... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Une compétition Live aura lieu Mercredi 27 Septembre 2006 à partir de 20h sur le chat de Gyrotek. Comme d'habitude au programme:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 12:26:18 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Parfois c'est calme et parfois ca s'active. Comme toujours des anciens qui ont leur powerball depuis plus d'un mois abandonnent et des nouveaux arrivent pour les remplacer... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | J'ai jamais payé de frais de retour, juste les frais de port pour l'envoyer, et encore, une fois que j'ai atteint 20 de frais de port j'ai demandé à être remboursé de ces frais et ils m'ont proposé un code réduc de 20 que j'ai utilisé.
azpi powerball :13279 |
|
Obiw4n NL 200 SH | C'est possible au téléphone, il faut appeler souvent pour y arriver c'est tout. Evite midi/14 essaie plutot vers 16h ou le matin a 11h --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Calahad | Ok, merci |
powerfor | voilà une adresse qui a l'air pas du tout pour les commandes groupées si ca interesse quelqu'un...
|
Obiw4n NL 200 SH | Une compétition Live aura lieu ce soir Mardi 17 Octobre 2006 à partir de 20h sur le chat de Gyrotek. Comme d'habitude au programme:
RoLlnWanTeD ésprit de compêt + sportif= PB | bon voila je me suis fais 1 séance métal plutôt pas mal: 2h sans baisse de niveau record battu 5 fois et la dernière c'était a la fin de la séance après un 90s métal --------------- [ 250Hz: speed: 14999, 90s: 18069, 30s: 6865, dual: 27449] >==< [ 350Hz: speed: 12900, 90s: 15672, 30s: 5673] (No Ed's TeCh) |
Obiw4n NL 200 SH | Une compétition Live aura lieu Lundi 23 Octobre 2006 à partir de 20h sur le chat de Gyrotek. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
DLR Hein c'était quoi la question? | salut les powerballistes, moi j'ai plus trop le temps de pratiquer |
Obiw4n NL 200 SH | Une compétition Live aura lieu Lundi 30 Octobre au soir à partir de 20h sur le chat de Gyrotek. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
DLR Hein c'était quoi la question? | 28h! O_O
|
Obiw4n NL 200 SH | ya des compet live toutes les semaines, et obligatoirement un jour ou l'autre tu pourras venir --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
powerfor | azpi... ou en est ton SAV? as tu enfin ta powerball? Moi reçu la mienne rapidement comme d'habitude... j'essayerai de faire une compet un jour pour voir loll |
azpi powerball :13279 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |