| |||||
| Auteur | Sujet : Powerball : Records HFR (Classement + FAQ = page 1) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:53:25 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Mettez un fil accroché a votre powerball pour pas qu'elle tombe, perso je ferai ça quand je la recevrai |
vyse Yaissssseee | ouais il m'a dis qu'ils vendait les accessoires pour accrocher a la main (une dragonne ca s'apelle me semble), c'est a ca que servent les 2 ptits trous sur le côté |
Croquignol |
tu veus un photo peut etre?
|
vyse Yaissssseee |
|
e-TE | et pour demarrer fait comme le manuel dis ! commence par faire des grand tours avec ton pognet (et meme lentement le temps de capter le mouvement |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ti-ki | Pourquoi lorsque l'on pose la PB sur la table (par exemple) alors qu'elle tourne toujours elle s'arrête de bouger et le rotor s'arrête peu à peu tranquillement alors qu'à l'instant d'avant dans notre main elle remuait dans tout les sens (enfin si on la laisse "remuer" quoi). --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:17:37 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | essaye de pas le faire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 8825 --------------- Слава Україні Feedback |
Croquignol | c'est bon j'ai résussi a la remonter et tout remarche |
vyse Yaissssseee | c'est déja pas mal
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon
--------------- Слава Україні Feedback |
Croquignol |
heu oui a la force a lakelle je l'ai tappé contre murs et sol, cai solide... |
Croquignol | et je dépasse pas 1600 rpm... |
Croquignol | ben avec la ficelle aussi je passe les 3K, mais y rester c'est une autre chose |
vyse Yaissssseee | ou tu te pète le poignet |
Croquignol | kel honneur |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 14-05-2004 à 22:29:49 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Croquignol | je l'ai tapé contre mon buro et le sol, et je l'ai jetée par terre |
Croquignol | oui impec |
vyse Yaissssseee | ouais enfin t'as pas l'air doué si je peut me permettre |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
vyse Yaissssseee | ah ouais chuis pas très frais.
|
Croquignol |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
multitude007 Pince me | Je pige pas trop le principe de ce jouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |