Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pourquoi les paniers de basket sont a 2m30 dans les villes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les paniers de basket sont a 2m30 dans les villes

n°9686850
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-10-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis un amateur de Basket ball. Et depuis toujours j'ai constaté que les paniers de basket dans la majorité des villes francaises ne sont pas a 3m05 la hauteur reglementaire mais a 2m30-2m50 environ...
 
Rien de plus frustrant quand on joue en club et quand on veut s'entrainer en dehors. Je ne joue plus en club mais j'aime bien faire du sport...
 
Pourquoi toutes les communes ont adopté cette hauteur de panier et pourquoi n'avoir pas respecté la vrai taille reglementaire ?
 
On va pas agrandir la taille des but sur un terrain de football sous pretexte que les joueur du dimanche n'arrivent pas a marquer sinon   :heink: Pourquoi avoir massacré le basket ball....


Message édité par tomware le 10-10-2006 à 20:59:09
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 20:56:28  profilanswer
 

n°9686890
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2006 à 21:00:44  profilanswer
 

Pour qu'on puisse taper des gros dunk  [:nidnogar]

n°9686903
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-10-2006 à 21:02:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0548-1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Pourquoi les paniers de basket sont a 2m30 dans les villes

 

Sujets relatifs
Obtenir un physique correct pour le basketLe topik du basket francais
Basket TN[Topic] Les noms de villes marrants ou insolites!!
Les films qui font découvrir des pays ou des villesLes habitants des villes dont le nom est particulier....
Le Topic des Villes (Aimez-vous votre ville ?)logement sociaux:les villes qui ne jouent pas le jeu
[Topic Unique] Photos de villes endormiessimulation de basket nba
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les paniers de basket sont a 2m30 dans les villes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR