Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

Noter le Gp de Miami




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16451  16452  16453  ..  20389  20390  20391  20392  20393  20394
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 17-19 mai

n°62701886
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 19-04-2021 à 20:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JQKAs a écrit :

Voilà. RUS c’est 0 points en 2 ans, 0 coups d’éclat, 0 dépassement marquant, 1 crash sous safety car et un crash provoqué sur un double vice champion du monde.

 

Et vous l’estimez digne de la meilleur voiture du plateau ?! Je pige pas.

 

C'est surtout, je pense, que BOT est tellement transparent ; au moins RUS essaierait de rattraper HAM :o


---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 20:48:50  profilanswer
 

n°62701922
c2800
Posté le 19-04-2021 à 20:51:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Toto a mis les points sur les I et les barres sur les T [:vogglemultifail:4]

 


 

Toto a fait de très grandes choses mais son obsession à vouloir des serpillères en second pilote depuis que ROS a privé de titre son favori l'amène déjà a avoir un second pilote largement insuffisant et outre le titre de champion du monde pilote qu'ils pourraient perdre cette année ils pourraient également perdre le championnat des constructeurs avec BOT qui est pas au niveau.

 

Cela confirme totalement pour moi que Mercedes n'est jamais aussi bonne que quand ils dominent mais quand c'est pas le cas ils font pas les bons choix.

 

RUS a fait une connerie mais il semble que cest un pilote très au dessus de BOT.

 

Je pense que Toto a fait son heure il ne fait plus les bons choix, il ne tire plus sa team vers le haut et Ham est trop vieux pour être aussi bon que VER en perf.

 

Franchement vu le début de saison et vu l'attitude de toto, ils ont beau être premier pour l'instant,  je les vois bien ne gagner aucun des deux titres cette année

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 19-04-2021 à 20:56:59
n°62701929
nicolas462​30
Posté le 19-04-2021 à 20:52:50  profilanswer
 

memaster a écrit :


on appelle ça une course bourdayl de mayrde [:adrien monk] . si vous voulez des courbettes, faut pas regarder la F1 mais la natation synchronisée.


C'est pas parce que c'est la course que ça veut dire qu'il n'y a pas de coupable hein... Ça n'a même aucune espèce de rapport.

n°62701944
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 19-04-2021 à 20:54:10  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Voilà. RUS c’est 0 points en 2 ans, 0 coups d’éclat, 0 dépassement marquant, 1 crash sous safety car et un crash provoqué sur un double vice champion du monde.  
 
Et vous l’estimez digne de la meilleur voiture du plateau ?! Je pige pas.


Ah? [:transparency]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°62702022
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 21:01:43  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Toto a fait de très grandes choses mais son obsession à vouloir des serpillères en second pilote depuis que ROS a privé de titre son favori l'amène déjà a avoir un second pilote largement insuffisant et outre le titre de champion du monde pilote qu'ils pourraient perdre cette année ils pourraient également perdre le championnat des constructeurs avec BOT qui est pas au niveau.  
 
Cela confirme totalement pour moi que Mercedes n'est jamais aussi bonne que quand ils dominent mais quand c'est pas le cas ils font pas les bons choix.
 
RUS a fait une connerie mais il semble que cest un pilote très au dessus de BOT.
 
Je pense que Toto a fait son heure il ne fait plus les bons choix, il ne tire plus sa team vers le haut et Ham est trop vieux pour être aussi bon que VER en perf.


 
en quoi?
Bottas a passé 4 saisons chez Williams, il s'est montré, a pris des points, a fait des podiums.
Je suis bien d'accord que Williams ait baissé en qualité, mais de là, ne jamais avoir réussi à marquer des points en plus de 2 saisons?
Même Kubica, après son accident, est arrivé à marquer un point avec la Williams.

n°62702054
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-04-2021 à 21:03:57  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


C'est pas parce que c'est la course que ça veut dire qu'il n'y a pas de coupable hein... Ça n'a même aucune espèce de rapport.


la course c'est prendre des risques pour dépasser, c'est tout à fait en rapport. retourne au curling, c'est plus adapté pour toi. :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62702092
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-04-2021 à 21:07:12  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

C'est surtout, je pense, que BOT est tellement transparent ; au moins RUS essaierait de rattraper HAM :o


 
 
Après son discours d'aujourd'hui j'suis plus si sûr [:pierroclastic:5]
 
A la première tentative de dépassement un peu limite sur HAM, il se fera castrer direct par oncle Toto [:18e:2]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62702157
newtongaus​s
Posté le 19-04-2021 à 21:12:24  profilanswer
 

RUS a raté son dépassement hier mais Toto l'enfonce un peu trop.
A mon avis, Toto va essayer de récupérer VER si HAM prend sa retraite à la fin de l'année.
Avant les commentaires de Toto, j'étais sûr que RUS serait chez Mercedes en 2022. Là, je doute.

n°62702204
Shriv
Posté le 19-04-2021 à 21:15:53  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Et quand il a fait l'amour sans préliminaire à Bottas à Sakhir ?

 


C'est un bon point. Mais qui ne déposerait pas Bottas à part Vettel?  :O

n°62702205
alffir
Posté le 19-04-2021 à 21:15:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

en quoi?
Bottas a passé 4 saisons chez Williams, il s'est montré, a pris des points, a fait des podiums.
Je suis bien d'accord que Williams ait baissé en qualité, mais de là, ne jamais avoir réussi à marquer des points en plus de 2 saisons?
Même Kubica, après son accident, est arrivé à marquer un point avec la Williams.


Williams est passé de troisième force à dixième, et la fiabilité s'est amélioré depuis 2014.

 

Du coup marquer des points est devenu quasi impossible avec une mauvaise voiture.

 

En 2 saisons, ses coéquipiers ont marqué un point grâce à énormément d'abandon et des pénalités.

 

Tu penses qu'il aurait dû en marquer combien pour prouver qu'il était un bon pilote ?

 

La seule course avec une Mercedes qu'il connaît pas, il se met au niveau de BOT.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 21:15:57  profilanswer
 

n°62702212
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-04-2021 à 21:16:12  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

RUS a raté son dépassement hier mais Toto l'enfonce un peu trop.
A mon avis, Toto va essayer de récupérer VER si HAM prend sa retraite à la fin de l'année.
Avant les commentaires de Toto, j'étais sûr que RUS serait chez Mercedes en 2022. Là, je doute.


 
Pareil. Au mieux Russell va servir de valet à Verstappen/Hamilton. Et puis on a aucune idée de son niveau réel, possible qu'il soit derrière de toute façon, qu'il le veuille ou pas.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°62702299
c2800
Posté le 19-04-2021 à 21:21:09  profilanswer
 

alffir a écrit :


Williams est passé de troisième force à dixième, et la fiabilité s'est amélioré depuis 2014.

 

Du coup marquer des points est devenu quasi impossible avec une mauvaise voiture.

 

En 2 saisons, ses coéquipiers ont marqué un point grâce à énormément d'abandon et des pénalités.

 

Tu penses qu'il aurait dû en marquer combien pour prouver qu'il était un bon pilote ?

 

La seule course avec une Mercedes qu'il connaît pas, il se met au niveau de BOT.

 

Au dessus de BOT ouais

n°62702302
hypercar
Posté le 19-04-2021 à 21:21:14  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Voilà. RUS c’est 0 points en 2 ans, 0 coups d’éclat, 0 dépassement marquant, 1 crash sous safety car et un crash provoqué sur un double vice champion du monde.  
 
Et vous l’estimez digne de la meilleur voiture du plateau ?! Je pige pas.


 
Mais ça veut rien dire double vice champion...
Avec la Mercedes, c'est le minimum syndical...  
 
Va falloir que vous compreniez que les seules comparaisons qu'on peut faire entre pilotes de F1, c'est uniquement entre équipiers...
 
Or Bottas est nullissime depuis 5 ans, loin d'offrir la même résistance à Hamilton que Rosberg ou Button... :o  
 
Et pendant ce temps là, Russell bat ses équipiers, pas des pointures certes, mais son parcours pré F1 + sa pige à Bahreïn nous donne envie de le voir dans la Mercedes face à Hamilton...  

n°62702345
djoul
Posté le 19-04-2021 à 21:23:33  profilanswer
 

BOT est pas au niveau de HAM, mais il est pas « nullissime ». Il fait régulièrement des pôles, gagne parfois, à la régulière, c’est pas non plus la tanche ultime que certains aiment voir ici.

n°62702354
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 21:24:03  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

RUS a raté son dépassement hier mais Toto l'enfonce un peu trop.
A mon avis, Toto va essayer de récupérer VER si HAM prend sa retraite à la fin de l'année.
Avant les commentaires de Toto, j'étais sûr que RUS serait chez Mercedes en 2022. Là, je doute.


 
Non, Wolff a simplement calmé un jeune qui se voit trop beau.
 
Il aurait fait la même chose et après aurait calmé le jeu voire se serait rendu compte de la bourde, ça se serait tranquillement passé en coulisse.
Le problème principal, c'est qu'il n'ait pas vu l'erreur dans sa manœuvre et dans son discours après, en insistant dans les médias, en attaquant en plus Bottas.  
Bien-sur que dans ses conditions, il se prend une soufflante/carton jaune de Wolff, ce serait pareil pour tout autre pilote.
 
Après, il n'a pas ruiné ses chances chez MERco, pas contre, il a intérêt à se retirer les doigts du cul cette saison et faire des points voire un podium.

n°62702359
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-04-2021 à 21:24:18  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Sacré hypocrite.
Ca aurait été une RB, il aurait applaudi en disant qu'il faut tenter et ne pas se laisser impressionner


Boarf, c'est normal qu'il dise ça. Tout comme n'importe quel autre directeur dirait la même chose, ça fait partie de la fiche de poste.
De la même façon que les (bons) pilotes se pensent tous meilleurs que les autres, les directeurs d'écurie utiliseront toujours toute leur mauvaise foi pour défendre leur crèmerie...

n°62702436
nicolas462​30
Posté le 19-04-2021 à 21:28:40  profilanswer
 

memaster a écrit :


la course c'est prendre des risques pour dépasser, c'est tout à fait en rapport. retourne au curling, c'est plus adapté pour toi. :o


 [:sophiste:1]
Vivement que tu nous reparles de FE.

n°62702495
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-04-2021 à 21:32:44  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ça donne une idée de la qualité de l'avis de ces gens.  
Je vois pas dans quel monde ce n'est pas 100% de la faute à RUS cet accrochage. BOT n'a strictement rien à se reprocher (enfin à part traîner au fin fond des points avec une Merco)


 
Ça aurait été drôle de voir la réaction de Toto si LEC ou NOR s'étaient déportés comme l'a fait BOT lorsque HAM les dépassait au DRS [:stockholm:7]

n°62702546
jello
Posté le 19-04-2021 à 21:36:19  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
 
Je pense que Toto a fait son heure il ne fait plus les bons choix, il ne tire plus sa team vers le haut et Ham est trop vieux pour être aussi bon que VER en perf.
 
Franchement vu le début de saison et vu l'attitude de toto, ils ont beau être premier pour l'instant,  je les vois bien ne gagner aucun des deux titres cette année


[:clooney8]
Moi je t'annonce qu'ils auront au moins un des deux titres.  
Et si tu trouves que Ham est trop vieux et Toto foutu, tu n'as pas dû regarder les deux premiers GPs, c'est dommage ils étaient pas mal.  
 

n°62702549
c2800
Posté le 19-04-2021 à 21:36:21  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

Ça aurait été drôle de voir la réaction de Toto si LEC ou NOR s'étaient déportés comme l'a fait BOT lorsque HAM les dépassait au DRS [:stockholm:7]


 [:pascom:3] vraiment un comportement dangereux sur HAM, inadmissible, LEC plus proche de la Fiat 500 que du  titre en  Ferrari

n°62702582
nicolas462​30
Posté le 19-04-2021 à 21:38:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

Ça aurait été drôle de voir la réaction de Toto si LEC ou NOR s'étaient déportés comme l'a fait BOT lorsque HAM les dépassait au DRS [:stockholm:7]


Heureusement pour lui HAM semble connaître la largeur de sa voiture et ne se serait donc certainement pas foutu tout seul dans l'herbe  :whistle:

n°62702592
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-04-2021 à 21:39:31  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
Ça aurait été drôle de voir la réaction de Toto si LEC ou NOR s'étaient déportés comme l'a fait BOT lorsque HAM les dépassait au DRS [:stockholm:7]


 [:orly2] 24h après


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62702637
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-04-2021 à 21:42:50  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 [:pascom:3] vraiment un comportement dangereux sur HAM, inadmissible, LEC plus proche de la Fiat 500 que du  titre en  Ferrari


n'empêche qu'ils sont passés proche d'un zero pointé chez merco. ça a du les secouer un peu. [:oggyzz:6]  
pour une fois le champ est serré [:bigorneau magique:2] , l'année dernière on avait pas 2 doublés de merco au fait?


Message édité par memaster le 19-04-2021 à 21:43:55

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62702661
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2021 à 21:44:23  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Heureusement pour lui HAM semble connaître la largeur de sa voiture et ne se serait donc certainement pas foutu tout seul dans l'herbe  :whistle:


 
 [:fredmoul:1]

n°62702693
PlayTime
Posté le 19-04-2021 à 21:46:06  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

RUS a raté son dépassement hier mais Toto l'enfonce un peu trop.
A mon avis, Toto va essayer de récupérer VER si HAM prend sa retraite à la fin de l'année.
Avant les commentaires de Toto, j'étais sûr que RUS serait chez Mercedes en 2022. Là, je doute.

 

Surtout que c'est grâce à russel et bottas que son chouchou finit 2ème !

n°62702719
dopador
Posté le 19-04-2021 à 21:48:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Bizarre ces excuses, les experts HFR étaient pourtant certains que Botache était le seul responsable. :o


 
[:didier_ragout:7]

n°62702762
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2021 à 21:50:16  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Voilà. RUS c’est 0 points en 2 ans, 0 coups d’éclat, 0 dépassement marquant, 1 crash sous safety car et un crash provoqué sur un double vice champion du monde.  
 
Et vous l’estimez digne de la meilleur voiture du plateau ?! Je pige pas.


 
Tu rigoles, il a battu LAT à chacune des qualifs ! Si ça c'est pas une graine de champion :D  
 
 

c2800 a écrit :


 
Au dessus de BOT ouais


 
C'était une course. Ça ne suffit pas à faire un classement entre RUS et BOT. En 2016, Vandoorne fait une course de remplacement et bat Alonso tout en marquant le premier point de la tondeuse Honda. Là aussi beaucoup criaient au scandale (il a pas de volant, il casse tout en GP2, c'est sans conteste la star de demain). En 2017, il devient titulaire aux côtés d'un Alonso en mode transat, mais Vandoorne ne montre rien de probant en l'espace d'une saison. Derrière le mirage d'un unique GP de démonstration, on trouve parfois sur la durée d'une saison complète une réalité bien plus prosaïque.
Bref, une course ne suffit pas à jauger de la qualité d'un pilote (même si j'aimerais aussi voir RUS au volant d'une monoplace plus acérée qu'une insignifiante Williams abonnée aux dernières places).

n°62702962
ben80
Go!
Posté le 19-04-2021 à 22:00:25  profilanswer
 

djoul a écrit :

BOT est pas au niveau de HAM, mais il est pas « nullissime ». Il fait régulièrement des pôles, gagne parfois, à la régulière, c’est pas non plus la tanche ultime que certains aiment voir ici.


 
Pas une tanche mais se faire depasser par une William c’est pas possible

n°62703058
tico
Posté le 19-04-2021 à 22:07:26  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
Tu rigoles, il a battu LAT à chacune des qualifs ! Si ça c'est pas une graine de champion :D  
 
 


 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
C'était une course. Ça ne suffit pas à faire un classement entre RUS et BOT. En 2016, Vandoorne fait une course de remplacement et bat Alonso tout en marquant le premier point de la tondeuse Honda. Là aussi beaucoup criaient au scandale (il a pas de volant, il casse tout en GP2, c'est sans conteste la star de demain). En 2017, il devient titulaire aux côtés d'un Alonso en mode transat, mais Vandoorne ne montre rien de probant en l'espace d'une saison. Derrière le mirage d'un unique GP de démonstration, on trouve parfois sur la durée d'une saison complète une réalité bien plus prosaïque.
Bref, une course ne suffit pas à jauger de la qualité d'un pilote (même si j'aimerais aussi voir RUS au volant d'une monoplace plus acérée qu'une insignifiante Williams abonnée aux dernières places).


c'est assez vrai  [:yann39]  
Mais - un peu comme je l'ai dis hier - Russell n'a pas encore eu un beau coup d'éclat pendant un GP. Là, il entre dans sa 3e saison et il est pas beaucoup mieux que Pascal Wehrlein. Meme avec un F1 moins compétitive, il ressort toujours quelque chose dans le pilotage.  
Il est rapide, il l'a prouvé a plusieurs reprises lors des qualifs. C'est un bon point.  
Mais il est nerveux le petit quand meme..

n°62703186
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2021 à 22:13:47  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pas une tanche mais se faire depasser par une William c’est pas possible


 
En effet, mais j'ai envie de dire : et alors ? Ces 4 dernières saisons, BOT marque plus de mille points alors que les deux Williams réunies en font moins de 100 (dont 8 à peine ces trois dernières saisons). C'est plus ce bilan qu'il faut regarder que sa course décapitée d'un week-end. Après, techniquement, la Williams de RUS ne l'a pas dépassé : elle l'a collisionné et explosé. Et ça, même les pilotes Haas y arrivent  :D

n°62703221
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 19-04-2021 à 22:15:41  profilanswer
 

Pas très sportif d'empêcher les pilotes sous contrat avec Toto de menacer les Mercedes en tout cas.

 

Il y en a d'autres à part Russell ?

 

Finalement la manœuvre d'Ocon il y a quelques temps était peut être pas si innocente  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62703298
EricBurdon​70
Posté le 19-04-2021 à 22:21:23  profilanswer
 

Pour Russell, il manquait Verstappen en course pour juger au mieux sa course.
Bottas peut être décent comme mauvais.

n°62703412
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2021 à 22:28:04  profilanswer
 

tico a écrit :


c'est assez vrai  [:yann39]  
Mais - un peu comme je l'ai dis hier - Russell n'a pas encore eu un beau coup d'éclat pendant un GP. Là, il entre dans sa 3e saison et il est pas beaucoup mieux que Pascal Wehrlein. Meme avec un F1 moins compétitive, il ressort toujours quelque chose dans le pilotage.  
Il est rapide, il l'a prouvé a plusieurs reprises lors des qualifs. C'est un bon point.  
Mais il est nerveux le petit quand meme..


 
Oui, et on peut ajouter que réaliser un coup d'éclat avec sa Williams de 2020 et 2019, c'était devenu impossible (sauf crash massif façon Spa 1998).
Même s'il ressort de ses trois saisons un bon pilotage qu'on parviendrait à déceler en dépit de sa monoplace aux performances étiques, il n'est pas dit que ça suffise pour s'en sortir. C'est même un facteur favorisant à une fin de carrière prématurée, que de s'attarder dans une écurie abonnée à la dernière place. Ça ne serait pas le premier pilote dit talentueux à se débattre avec une monoplace de fond de grille qui sortirait du F1 Circus sans s'être vu proposer une chance ailleurs, malgré leur soutien affiché d'un top team. Et franchement dit, une écurie comme Mercedes, qui enchaîne les titres et les records comme des perles, peut je pense faire un choix autrement moins risqué ou polémique que de recruter un pilote qui ne marque pas un point ou qui n'a jamais expérimenté la Q3 — et qui sort sous la voiture de sécurité quand il a enfin l'occasion de marquer son premier point  :D  
Je lui souhaite le meilleur à RUS, mais je ne partage pas l'intérêt de certains qui le propulseraient volontiers de la 10ème force du plateau à la 1ère sans autre transition.


Message édité par gURuBoOleZZ le 19-04-2021 à 22:29:49
n°62703491
Tammuz
Posté le 19-04-2021 à 22:33:33  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
C'est surtout, je pense, que BOT est tellement transparent ; au moins RUS essaierait de rattraper HAM :o


 
BOT essaye aussi.     [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Mais il y arrive pas.     [:stockholm:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°62703770
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 19-04-2021 à 22:58:53  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :


 
C'était une course. Ça ne suffit pas à faire un classement entre RUS et BOT. En 2016, Vandoorne fait une course de remplacement et bat Alonso tout en marquant le premier point de la tondeuse Honda. Là aussi beaucoup criaient au scandale (il a pas de volant, il casse tout en GP2, c'est sans conteste la star de demain). En 2017, il devient titulaire aux côtés d'un Alonso en mode transat, mais Vandoorne ne montre rien de probant en l'espace d'une saison. Derrière le mirage d'un unique GP de démonstration, on trouve parfois sur la durée d'une saison complète une réalité bien plus prosaïque.
Bref, une course ne suffit pas à jauger de la qualité d'un pilote (même si j'aimerais aussi voir RUS au volant d'une monoplace plus acérée qu'une insignifiante Williams abonnée aux dernières places).


C'est Alonso qu'il remplace, heureusement qu'il le bat  :sarcastic:  
 

n°62704121
gURuBoOleZ​Z
Posté le 19-04-2021 à 23:27:56  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


C'est Alonso qu'il remplace, heureusement qu'il le bat :sarcastic:

 



C'est bien la preuve indéniable d'un authentique talent  :lol:
En effet, mes souvenirs n'étaient plus très clairs. VAN réussi à marquer un point avec sa McLaren, et ce n'est que lors du 4ème week end qu'ALO ouvre lui-même le score.
Quand un pilote découvre une monoplace le temps d'une pige, et parvient à faire mieux sur le bilan comptable que le double champion du monde qu'il remplace, ça doit pouvoir en dire long sur son potentiel. Et pourtant, on a vu par la suite qu'il n'en est rien (même s'il n'a pas démérité).

 

Ça ne préjuge évidemment en rien du talent de RUS, mais l'anecdote permet de relativiser un minimum la performance du pilote anglais lorsqu'il est monté l'an passé dans la Mercedes déjà titrée. Je suis pas certain que sur une saison, avec une tout autre pression, et aussi le poids écrasant de la comparaison avec un pilote parmi les plus brillants (demandez à Gasly et à Albon ce qu'il en est), que RUS puisse s'illustrer positivement et faire mieux que BOT.

n°62704418
gniais
Posté le 19-04-2021 à 23:46:11  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :


C'est Alonso qu'il remplace, heureusement qu'il le bat  :sarcastic:  
 


 
 
Un Alonso qui pensait avoir 13ans en plus.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°62704885
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-04-2021 à 00:28:26  profilanswer
 

"championnat serré", quand Mercedes en aura marre et viendra avec la spécification B de la voiture [:toyoyost:2]


Message édité par PetitJean le 20-04-2021 à 00:28:33

---------------
Non
n°62705405
dopador
Posté le 20-04-2021 à 07:57:56  profilanswer
 

La dynamique est clairement en faveur de Mercedes. Mais Verstappen est très fort, il donnera son maximum.

n°62705431
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2021 à 08:06:34  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Surtout que c'est grâce à russel et bottas que son chouchou finit 2ème !


Ouais si HAM ou Merco gagnent leur titre respectif pour moins de 10 points, ils pourront remercier RUS  :D


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°62705519
ben80
Go!
Posté le 20-04-2021 à 08:33:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
BOT essaye aussi.     [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
Mais il y arrive pas.     [:stockholm:7]


 
Sa seule bonne periode c'est les 3 premiers mois de 2019 quand ce fzdp a fait de bonnes courses pour ecarter Ocon :o
Je pense honnetement que Russell est grille maintenant. Je vois pas trop qui peut le remplacer en second pilote. Hamilton ne veut pas non plus un pilote trop bon qui risquerait de faire de l'ombre a sa majeste. Raikkonen serait un bon choix, il est plus ambitieux, calme, finlandais. Il ne ferait pas caca dans ses toilettes privees.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16451  16452  16453  ..  20389  20390  20391  20392  20393  20394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 17-19 mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR