Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Parachutisme] Quels bouchons d'oreilles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Parachutisme] Quels bouchons d'oreilles ?

n°66533118
snicolay
Posté le 12-08-2022 à 10:07:36  profilanswer
 

Bonjour  
Quelques amis ayant fait un saut en tandem m'ont tous dit avoir eu mal aux oreilles pendant plusieurs heures après le saut du fait des changements rapides de pression
=> j'ai lu qu'il fallait mettre des bouchons d'oreilles pour éviter ce désagrément mais faut-il en mettre des spécifiques genre Quies Avion ou est-ce que des bouchons de piscine peuvent convenir ? voire de simples mousses qu'on donne parfois a l'entrée des concerts ?
J'aimerais avoir votre retour d'expérience svp.
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2022 à 10:07:36  profilanswer
 

n°66577569
Modération
Posté le 19-08-2022 à 17:06:05  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Parachutisme] Quels bouchons d'oreilles ?

 

Sujets relatifs
Les oreilles percées pour les garçons / petits garçonsTheVoice2021 : /!\ !!!! Le taulier Pagny est de retour !!!! /!\
démangeaison dans les oreilles / grattage d'oreilleQuels bouchons d'oreilles pour concerts/festivals ?
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Les bouchons contre le son: bon ou néfaste?
[bouchons IDF] Colombes-Boulogne aux heures de pointeOu acheter des bouchons conique?
Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme] Quels bouchons d'oreilles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR