Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quels bouchons d'oreilles pour concerts/festivals ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels bouchons d'oreilles pour concerts/festivals ?

n°41052776
asmomo
Posté le 14-02-2015 à 22:10:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant plus riche que la dernière fois que je suis allé à un concert, je voudrais acheter des bouchons destinés à cet usage plutôt que de détourner des trucs faits pour dormir au calme.
 
Que conseillez-vous ?
 
Je sais que l'idéal est de se faire faire des choses moulées à la forme des oreilles mais je ne suis pas encore assez riche pour ça !


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 22:10:55  profilanswer
 

n°41055306
spacemaste​r2
Posté le 15-02-2015 à 10:33:11  profilanswer
 

Slt,tu prends un petit bout de coton juste de la bonne taille que tu tasses dans les oreilles,(éviter d'en faire une boule avant de le mettre)ça marche trés bien,et ça ne tombe pas.  
Eviter les boules Quies,ça peut être pire que rien.

n°41064251
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-02-2015 à 10:40:55  profilanswer
 

Je me suis pris une paire d'Etymotics ER-20, bon rapport qualité/prix (moins de 15 € sur le web), atténuation uniforme, pour l'instant ils tiennent bien le coup.
 
Jette quand même un œil sur le topic dédié, tu pourras aussi y obtenir des conseils pour les modèles jetables : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6626_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41067869
asmomo
Posté le 16-02-2015 à 14:53:54  profilanswer
 

Ah il y a un topic dédié, merci, j'avais cherché pourtant :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Quels bouchons d'oreilles pour concerts/festivals ?

 

Sujets relatifs
A propos des concerts de musique en généralLes bouchons contre le son: bon ou néfaste?
Bon site pour les concerts ?[bouchons IDF] Colombes-Boulogne aux heures de pointe
Ou acheter des bouchons conique?Bouchons et raccourcis pour aller au travail en voiture
Horaire bouchons / temps estimé pour trajet ParisConcerts fosse / gradins ?
Mal oreilles avec un casque 
Plus de sujets relatifs à : Quels bouchons d'oreilles pour concerts/festivals ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR