| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Reprise du message précédent : --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 17:13:12 ![]() ![]() |
onina | Ça laisse songeur sur ce qu'aurait pu faire Leclerc |
Eberhart Daily Driver | Oh je suis tellement déçu pour Hamilton --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
sashock | Ha ouais RUS il pose ses balloches 3 dixièmes à ANT Message cité 1 fois Message édité par sashock le 13-06-2026 à 17:13:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il en a manqué à Max dans le 3ème secteur. Solide quand même ANT. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DVN | Belle qualif quand même sur le dernier tour y a eu de la bataille. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Gardiner |
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
chris_lo crisse l'eau ! | Woody devant Luigi devant Kimi
Message édité par chris_lo le 13-06-2026 à 17:15:14 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 17:14:26 ![]() ![]() |
Gardiner | RUS qui montre à ANT qui est l'adulte ! |
onina |
sashock | J'avais pas vu ce qui a manqué à HAM, dommage ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Cache ta touffe Lewis
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
kmara2 | Ahhh Naomie, moi je l'aime bien, quand elle n'est pas chez Canal --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eberhart Daily Driver |
onina |
pekbull | Je m'attendais pas du tout à voir une Ferrari aussi haut et encore moins HAM vu ses résultats aux essais. L'an passé, Antonelli était retombé sur les circuits européen, on va voir comment il tient maintenant. Monaco a montré qu'il avait pris en grade, à voir demain avec Georgy, ça risque d'être sympa Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 13-06-2026 à 17:41:15 |
ilyama999 |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 | la hierarchie de l'année est faite. merco/ferrouz//mcla
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pekbull | Et sympa de voir Audi en Q3 aussi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-06-2026 à 18:54:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 13-06-2026 à 19:32:08 --------------- Je vous emmerde |
PlayTime |
Exactement le même avis. Et je suis Leclerc, jamais je passe aux stands... C'était évident que ça n'avait aucun sens et que c'était unique pour protéger Lewis à son détriment. |
Moctezuma2 |
Par contre Ferrari fait du bon boulot sur la voiture, Hamilton aussi proche de la pole avec le déficit moteur qu'on leur connait c'est assez impressionnant. S'ils améliorent leur moteur ça pourrait jouer la victoire. |
PlayTime |
Le petit turbo est peut être un avantage sur ce circuit avec peu de lignes droites. Puis bon les soit disant déficit moteur.... |
PlayTime |
Et sans italien dans une autre équipe |
pekbull |
Ce qui est étonnant c'est qu'Hamilton était nulle part aux essais aux point qu'entre deux il s'est barré dans son mobile home. Leclerc était mieux et content des freins mais derrière McLaren et Mercedes. Et Ferrari est en général un peu devant aux essais et dégringole en qualif. Donc je trouve la perf d'Hamilton très inattendue. Leclerc aussi était mieux en qualif qu'aux essais il me semble. Pendant les essais, les deux avaient l'air d'avoir une voiture saine et sur les rails (oui même si LEC crash) au contraire des autres. Donc possible qu'ils sandbaggaient (oui j'invente des verbes si je veux
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-06-2026 à 00:01:43 |
Kayou | LEC qui se plante, bizarrement ça ne m'étonne même pas |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |