Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterPiKaPuE è.é | Reprise du message précédent : HAM qui balance ces doutes sur les pneus. Il a pas son mot à dire à chaque drapeau rouge ?! |
shebangz | Je pensais que c’était un départ arrêté. |
YannR8357 | ---------------
- Don't think you are, know you are!
|
jello | Arretez les conneries. Il sort du virage dans les limites de la piste et ils ne se touchent pas. Pourquoi mentir, tu crois qu'on a pas les images ou quoi ?
|
srfcboy Back to Baas |
il s'est jamais fait chopper ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Twano | Départ arrêté ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Pentier | Orthopedux a écrit :
Masi c'est un peu le Bottas de la direction de course : une carpette que tout le monde utilise pour s'essuyer les pieds.
|
non, Masi reçoit les instructions de Liberty Media et netflix |
YannR8357 | C'est le cas ---------------
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je vois bien Max taper Ham |
Sticki Le gras c'est la vie. |
La réponse est dans la remarque ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
dany15 | 50€ sur un autre prochain drapeau rouge |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
bitubo GT Turbo Addict | J'espère que si ce DA se passe mal ils feront un lancé  ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
En même temps jveux pas de sa place.
Le mec doit être détesté autant du camp Mercedes que du camp Red bull, ça doit pas être facile à supporter tous les jours... |
dopador |
Du calme c'est le replay
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
|
YannR8357 | Ocon est pour Jambon, il va bloquer Max ---------------
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | quoi, on reste sur c+... hallucinant ! ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Sticki Le gras c'est la vie. | jello a écrit :
Arretez les conneries. Il sort du virage dans les limites de la piste et ils ne se touchent pas. Pourquoi mentir, tu crois qu'on a pas les images ou quoi ?
|
Bah désolé mais Ham ne prend pas le virage. On le voit clairement ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
DVN | 40s chrono ? ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
quoted ---------------
|
TrakT Do nothing. | Vigneron tjrs au top, faut arrêter la Jupiler  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | l'avantage c'est que ça peut prendre 3h ce gp,ils seront pas pris par la nuit  |
Pentier |
en effet, cfr leur altercation entre Max et Ocon |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
quoted ---------------
|
TrakT Do nothing. | Allez Lewis là ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Gardiner |
Vettel a eu une pénalité en Hongrie pour avoir laissé trop d'espace avec la sc afin d'avoir des pneus chauds |
Sticki Le gras c'est la vie. | Arn0 a écrit :
l'avantage c'est que ça peut prendre 3h ce gp,ils seront pas pris par la nuit 
|
Non. un peu moins d'une heure 30 de course encore ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Magnifique ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
kolian | norris va shooter ham  ---------------
|