Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDVN | Reprise du message précédent : Bye HAM ---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
|
rokhlan | 1,8 sec en un tour  |
Wilfried28_2 | Voila course finito ! ---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Bottas c'est ... pas pour rien qu'ils l'ont viré. ---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ayé Bottas n'en a plus rien à foutre ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
RadjoN Ex Renard1984 | trop cheatée cette mercedes ---------------
Présent sur HFR depuis 2002
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bottas roule déja en Alfa Roméo? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
kmara2 | Je débarque, cette grille BOT qui déçoit pas ---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain ALO ce qu'il a fait ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bochias ça va être une sombre merde dans le traffic avec l'Alfa |
onina | Moyen le coup de volant d'Alonso sur Verstappen, c'était chaud |
mejoralo | Bon aucun suspens HAM qui va rouler le coude sur la portiere… |
kmara2 | ALO a raté un attentat sur VER ---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
|
onina | Meilleure configuration possible pour lui avec Alonso qui fait bouchon. |
rokhlan | Les deux RBR derrières les deux AT  |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Franchement avec GAS et ALO derrière, qui en doutait ---------------
|
Joe l'indien 94 |
Insupportable ces chouineuses… ---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Gasly va t il donner son cul ?! ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
163HENRI | onina a écrit :
Moyen le coup de volant d'Alonso sur Verstappen, c'était chaud
|
Let them race  |
alffir | Il a fait son VER face à VER, io a vu que c'était pas pénalisé.
---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
|
mejoralo | Une petite « erreur » de Gasly oui bien sûr |
chris_lo crisse l'eau ! |
Oui déjà |
thandor | Lol c'est légal ça entre 2 teams différentes ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Oui c'est fait. Il attend que Vers passe pour ouvrir le DRS. ---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Allez c’est parti pour une bonne sieste |
PetitJean Billie Pas Peur | Gasly qui a malheureusement un souci ---------------
oui
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Gasly qui fait mine de se louper et n’ouvre pas son drs ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Joe l'indien 94 | Helmut : « Pierre fais semblant de te rater! »
Pierre: « ok je m’exécute! » ---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
|
Shriv | Verstappen devrait finir second. Ca limite la casse sur le plan mathématique. |
onina | Le bouchon Fernand a sauté |
shebangz | Bottas il double vraiment personne ? |
grand_pere_castor | GP2 ENGINE
---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
|