| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 20:05:42 ![]() ![]() |
onina |
Non mais j'imagine que tout le monde est d'accord avec ça. Enfin perso je trouve Bottas mauvais, mais c'est évidemment en rapport aux top pilotes qui sont sur le plateau, pas au quidam moyen ou à Mazepin. |
nicolas46230 | En vrai c'est adorable et ça fait plaisir à voir --------------- Je vous emmerde |
Pentier |
sadicologue What's in the booox!!! |
Message édité par sadicologue le 12-12-2020 à 20:12:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a moyen d avoir la version longue, juste la tête version smiley --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | si on en est à se palucher sur des sons de moteur F1, autant aller direct sur des vieux V12 |
Publicité | Posté le 12-12-2020 à 20:53:25 ![]() ![]() |
gabii |
Hamilton est pas si bon c'est la voiture. Bottas est naze parce qu'il bat pas Hamilton. Et, avis perso, je trouve ça déprimant de voir une discipline comme la F1 avec autant de cynisme. Message cité 1 fois Message édité par gabii le 12-12-2020 à 20:54:49 |
faut demander à marc de monter la limite des gif j adopte quand même sauf si qq un arrive à faire une meilleure version Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 12-12-2020 à 20:56:36 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- oui |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
onina |
Je crois qu'à un moment, faut pas trop se prendre ai sérieux non plus. Je trouve ça fun que chacun défende sa crèmerie avec un peu de mauvaise foi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ham qui se tâte pour demain |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Demain soir, fin de saison ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gabii |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Ibo_Simon |
|
163HENRI |
|
Jambier |
|
dopador | A cause de l'âge non. Mais Button aurait pu en gagner quelques uns. |
gabii |
|
alffir |
Je pense que ça aurait été serré entre ces deux là, mais 2014-2016 ils auraient tout autant écrasé le reste du plateau. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou | J'imagine ceux qui étaient habitué aux V6TH. Pas de bouchons, tranquille décontracté des tympans. |
Jambier |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
EricBurdon70 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gardiner |
Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 12-12-2020 à 23:38:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EricBurdon70 |
Du mal. Même avec Hülkenberg l'harponnant à un freinage dernier gp, voiture en crabe ligne droite avec suspension arrière qui déconne, moteurs explosés, coup de l'essence Barcelone où il part dernier au lieu de pôle, il finit d'ailleurs ce gp juste derrière Button avec strat un seul arrêt. Par moment Button c'était du genre Albon face à Verstappen tellement il était largue sur pas mal de gps. Message édité par EricBurdon70 le 12-12-2020 à 23:48:21 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |