Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
mais il se fait cuisiner ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
Sticki Le gras c'est la vie. | BOT qui va se coucher comme Maï li ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | verst easy ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|
PiKaPuE è.é | VET qui va finir hors des points.. |
Adishatz maynat |
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bot met ham dehors plzzzz ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ils ont bien fait de foutre le fer a cheval de Mosse pour ne pas gagner ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Adishatz maynat |
Tant que HAM sera là on se fera chier à chaque GP ---------------
|
moystard | RIC c'est quand même la loose ultime vu ses FP et Q... Le mec finit hors des points, battu par Ocon qui est loin d'être à l'aise. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
C’est pas vraiment le souci de Hamilton ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | moystard a écrit :
RIC c'est quand même la loose ultime vu ses FP et Q... Le mec finit hors des points, battu par Ocon qui est loin d'être à l'aise.
|
Il se fait poussé par sainz qd même |
Adishatz maynat | BOT va écarter les fesses? ---------------
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Putain il va délaminer Bottas  |
moystard | BG de la part de Mercedes de ne pas donner de consignes. Hamilton ne pourra pas finir en tête mais au moins ça se bastonne. |
gravity eyelids | Hamilton a des pneus beaucoup plus frais donc logique.
|
Adishatz maynat | BOT a fait genre "je résiste regardez!" ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur | La serpillière ---------------
oui
|
moystard |
C'est sur ça? J'ai l'impression qu'il remet trop de gaz surtout... |
PiKaPuE è.é | moystard a écrit :
BG de la part de Mercedes de ne pas donner de consignes. Hamilton ne pourra pas finir en tête mais au moins ça se bastonne.
|
C’est de la comm’, vu les pneus de BOT c’était plié. |
weeWEEx La guerre et la mort | Lewis ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sticki Le gras c'est la vie. | En public battez-vous et en OFF:" Laisse passer ton copain Valteri" ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
turtounet | Et là, PAF le pneu de VER |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Stroll est une honte ---------------
|
Adishatz maynat | Et la pénalité de HAM c'est déjà oublié. Hop! ---------------
|
Ekid | Albon P5, c'est pas si mal. |
Feitan21 | Albon qui fait une super deuxième moitié de course |
moystard | Je peux tellement pas blairer Red Bull et Horner que je crois que je préfère une Merco en tête... |
dopador |
Manquerait plus que ca ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Tjs pas de pénalité pour Hamilton pour les stands ?? ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Maxou ![[:albounet] [:albounet]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/albounet.gif) ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
+ 1 myons ---------------
|
Feitan21 | Sticki a écrit :
En public battez-vous et en OFF:" Laisse passer ton copain Valteri"
|
Vu l'état des pneus il ne pouvait pas faire grand chose |
weeWEEx La guerre et la mort | Lewis qui se met à l'abri dune possible pénalité pour son entrée aux stands ---------------
|