Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergniais Civilité & politeffe. | Reprise du message précédent : Bottas la serpillière ---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
|
jello | C'est quand même casse burne que ce soient les pneus qui decident des courses. Tout ce que les pilotes font c'est gérer ces merdes du mieux possible, pas se battre. |
dany15 | Mais lol pourquoi l’arrêt
|
vinceminus | BOT le faible |
nitrems | Verstappen  ---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Yaisse ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
ben80 Go! | VERSTAPPEN FAIS MOI DES BAYBAYS  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bottas ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
PetitJean Billie Pas Peur | Max ---------------
oui
|
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est bizzare mais il est en feu  ---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
|
Adishatz maynat | The Flying Dutchman ---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
turtounet | Faudra voir si les Medium tiennent plus longtemps sur la RBR... |
Mister Yoda | Hé bhé .
Message édité par Mister Yoda le 09-08-2020 à 15:55:49
|
Jambier | Bottas faible.
Hamilton lui aurait fait un crash
Duo Mercedes moyen quoi |
Feitan21 |
C'est fou que Albon galère autant et Vers se promène |
Sticki Le gras c'est la vie. |
J'ai googlé ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
dopador |
Hungryman a surement une fable pour expliquer ca (humour)
|
hungryman | Lire le topic avec 2 minutes de retard c'est savoureux à chaque fois ---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
|
PetitJean Billie Pas Peur | Et Lewis qui chouine ---------------
oui
|
morb | On a bien u qu'il n'y a pas de duvet chez max |
Feitan21 | Par contre il compte faire un seul arrêt avec les Medium ? |
turtounet | Impossible, mais bon il est devant...
|
Adishatz maynat |
---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
|
weeWEEx La guerre et la mort | Vettel qui ose ouvrir sa gueule wollah ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain en embarqué, MAG ---------------
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
impossible ---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
|
nicobule Pilou-Pilou | Les McLaren!!! Déconné Comment l'aileron arrière est flexible |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | |
Tammuz |
MAG le boucher. ---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Vet ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur | Vettel qui se lâche ---------------
oui
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
gp2 engine !!!! ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Magnifique Stratégie de Ferrari pour Vettel ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Feitan21 | Ya plus de respect Vettel |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | 1.30 le FL ---------------
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Vettel en mode 
Message édité par Princesse Ruspoli le 09-08-2020 à 16:00:37
|
morb | Il a raison On en a marre Rendez nous des mecs comme Jason Plato ou James Thompson |
Sticki Le gras c'est la vie. | Non c'est mort pour VERS. Il ralenti pneus cuit et 2eme arrêt ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur | Comme dit Villeneuve, il doit avoir son contrat pour l'année prochaine ---------------
oui
|