| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 14:16:29 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Gp chiant.
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 14:18:14 ![]() |
Talladega Transcendance | Jambier en février : l'avion Ferrari Bon je pense que l'enseignement de cette course c'est que ça s'est méchamment resserré en milieu de peloton. Les moteurs Honda et Renault ne se font plus croquer aussi facilement en ligne droite. Du coup à voir si RB est en bluff ou pas. Si ils sont sur une stratégie de Pmax quitte à niquer un moteur tous les 3 GPs, ça pourrait se retourner contre eux. Par contre s'ils sont sur la même fenêtre d'utilisation que Mercedes et fiables, y'en a 2-3 dans le paddock qui vont se bouffer les couilles Sinon Kubica putain. Le mec a fait de la merde tout le week-end, complètement largué par son équipier rookie. C'est honteux sa prestation. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-03-2019 à 14:23:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 17-03-2019 à 14:23:33 |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Drapal |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les journalistes (et autres "fans" ) je pense qu'il l'ont bien démonté... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
EricBurdon70 | Nikki, Lewis, sponsor personnel qui l'a lâché ? |
Xantar_Eozenn | Pas mal de monde a dit qu'il avait fait une saison de merde en 2018, qu'il était mort, et son sponsor perso c'est barré oui. Message édité par Xantar_Eozenn le 17-03-2019 à 14:40:41 |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 14:40:26 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
-solal- who the hell are you? |
EricBurdon70 | Intéressant les vitesses entre pilotes Mercedes, semble confirmer mon impression que Lewis avait plus de mal en entrée de courbe, mettant les gaz plus tard. |
moyen_moins chat réincarné |
GuybrushMP |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
titov_hfr | Il s'est passé quoi encore chez Haas ? Comment ça se fait qu'ils n'ont pas pourri la caisse de Magnussen cette année ? |
chris_lo crisse l'eau ! | écrou mal serré, ça a tenu 15 tours malgré tout (donc mieux que les 500m l'an dernier) mais la roue a fini par se barrer
|
PetitJean Billie Pas Peur | #2 à gpp, derrière ulaw --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | à confirmer par Jambier mais Renault n'envoie pas toute la sauce côté moteur, un peu comme Ferrari en fait |
titov_hfr |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
n0naud |
|
titov_hfr | Merci Jean Roucas. |
chris_lo crisse l'eau ! | ça me rappelle une blague de Boule et Bill avec l'eau dans les WC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
shaka-31 |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai l’impression que les voitures se suivent effectivement de plus près mais on a toujours pas plus de dépassement. |
john78 | j' ai été choqué de voir les ferrari ne pas tenter de prendre le MT !
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dopador |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Si le moteur était bridé c'est possible que ce ne soit pas sûr à 100% de pouvoir le faire, sans compter une erreur éventuelle lors du pit. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |