| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 12:48:32 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Eberhart Daily Driver |
alffir | SIR dans le mur, dommage pour lui, c'est le 1er GP où les Williams ne semblent pas trop à la ramasse.4
J'ai vu ça, comme quoi il faut quand même garder de l'appui pour faire un bon temps. Mercedes et Ferrari ont des aileront arrières spécifiques, ça doit aider un peu à avoir le meilleur compromis appui-trainée Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-04-2018 à 13:00:16 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
alffir | Le dernier secteur de VET à l'air pourri, VER était à +0.9 après le second secteur, il fini à +0.4. Ils font les meilleurs temps sans aller à fond dans la ligne droite, j'ai pas l'impression que Mercedes aient fait le même jeu. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 28-04-2018 à 13:06:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur | la simu plus dure que la réalité https://youtu.be/89sTnvPWlc4?t=6m0s |
Eberhart Daily Driver |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 13:16:49 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 28-04-2018 à 13:34:57 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 28-04-2018 à 13:55:21 |
Feitan21 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 28-04-2018 à 14:27:52 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | A leur place: au fond de l’atelier, en attente de réparation. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PetitJean Billie Pas Peur |
R-jac | C'est parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 15:04:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2018 à 15:05:08 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Gro |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Et une boite pour GRO --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
alffir | Pour l'instant, c'est pas son année GRO. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 15:06:35 ![]() GRO qui fait tomber son casque sur le bitume comme une merde ... au prix où ça coûte. |
PetitJean Billie Pas Peur | Grosjean --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 1 seconde entre occon et Perez, c'est pas que les pilotes la différence.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain Gas |
alffir |
Sinon le duo TR, ça devient gênant. Message édité par alffir le 28-04-2018 à 15:17:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |