---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
ilyama
Posté le 08-04-2018 à 17:28:10
RAI 3ème, c'pas plus mal au final, ça pourrait permettre d'empêcher un podium du jambon
RAI 3ème, c'pas plus mal au final, ça pourrait permettre d'empêcher un podium du jambon
Le ravitaillement de Bottas sera raté et passera 3eme... Hamilton fera un Pit Stop éclair et on passera une consigne pour lui laisser la place pour revenir sur Kimi
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
ils ont plus cette excuse. mais reconnaitre qu'honda a bien trollé McLaren pendant 3 ans... qui se souvient d'Arai qui disait qu'ils étaient au niveau de Ferrari ?
Message édité par moyen_moins le 08-04-2018 à 17:32:48
au bout de 15 ans, c'était inévitable que ces pipes chez honda y arrivent
Si ça se trouve ils l'ont fait exprès, récupérer un max d'infos sur mclaren et aller chez quelqu'un d'autre pour sortir le vrai moteur, c'est pas le moteur qu'on a vu jusqu'a aujourd'hui ni celui qui est dans la bagnole de hartley.
---------------
Si ça se trouve ils l'ont fait exprès, récupérer un max d'infos sur mclaren et aller chez quelqu'un d'autre pour sortir le vrai moteur, c'est pas le moteur qu'on a vu jusqu'a aujourd'hui ni celui qui est dans la bagnole de hartley.
Ils ont racheté des moteurs Merco et ont mis un autocollant Honda dessus
la spec 4 jamais sortie chez McLaren...
comme si renault avait besoin d'infos de chez honda
Pourtant quand un certain pilote le double la il bouge pas comme quoi
---------------