Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterilyama | Reprise du message précédent :
MacEugene a écrit :
A priori s'obstiner jusqu'au contact c'est devenu la nouvelle norme en F1...
|
La norme pour en tout cas... |
PetitJean Billie Pas Peur | Hamilton change de pneus et là "Safety Car in this lap" ![[:donkeyshoot] [:donkeyshoot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/donkeyshoot.gif) ---------------
oui
|
La Monne Tu dois rompre. | On dirait un mec qui joue pour la première fois à un jeu vidéo et qui freine pas du tout dans un virage 
---------------
Lu et approuvé.
|
Backbone- | Parfait la grue en sortie de virage. Nickel. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La strategie renault sublime... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
newtongauss |
il n'existe plus depuis son retour chez TR.
Il sera là prochain? |
PetitJean Billie Pas Peur | La Monne a écrit :
On dirait un mec qui joue pour la première fois à un jeu vidéo et qui freine pas du tout dans un virage 
|
qui martèle le bouton A pour décélérer au lieu de freiner ---------------
oui
|
raph01 | Jim PROFIT a écrit :
Comme il y avait de Ferrari à côté de lui il devait piler même s'il y a du monde derrière lui
|
Voilà c'est ou à fond ou je pile
|
babylone83 Corse :o | MAS qui nous fait une VET sous SC ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Ou ils ont les même que Ferrari  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Eberhart Daily Driver | Bon, Vettel sous la pluie c'est pas gagné
Hamilton par contre ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
raph01 | Massa qui regarde même plus la piste |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | |
PetitJean Billie Pas Peur |
 ---------------
oui
|
MacEugene This is the Way. | Jim PROFIT a écrit :
Comme il y avait de Ferrari à côté de lui il devait piler même s'il y a du monde derrière lui
|
Grosjean a pris une course de suspension pour ne pas avoir "pilé" parce qu'une voiture a traversé la piste devant sa tronche. |
c'est_pas_ma_faute | Massa attentat à la voiture bélier ---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
|
Schoumy_ |
Vivement Ham chez Ferrari. |
c2800 | C'était pas plus pertinent de faire un départ en maxi pluie ?
|
saxou :o | Le mur n’est pas remis.... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Eberhart Daily Driver | Hamilton et ses vieux pneus au restart, ça va chier  ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | MacEugene a écrit :
Grosjean a pris une course de suspension pour ne pas avoir "pilé" parce qu'une voiture a traversé la piste devant sa tronche.
|
Oui mais non, on te dit que VET est une tanche et que c’est lui le responsable |
MacEugene This is the Way. | john78 a écrit :
Ce serait en effet beaucoup moins ridicule, on saura peut être quand on aura les photos du ponton.
|
On le voyait clairement au replay que ca coulait. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton qui tente de foutre la merde  ---------------
|
babylone83 Corse :o | RIC qui sort HAM au restart, explosion du topoc ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Il doit bien exister du jambon de tofu pour ces gens là. ---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
|
Profil supprimé | Les gosses devant  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ricciardo a l'ouest
Williams encore pire que Ferrari et Renault dans leur stratégie en restant en Full Wet  ---------------
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Citation :
Je ne sais pas ce qui s'est passé
|
---------------
oui
|