| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 08:47:51 ![]() ![]() |
Rinac9 | Ca commence... --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
System211 | praysent |
Rinac9 | Bah c'est pas faux... sauf si plus personne à de pneu... lol --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Toujours pas à jour le topic Message édité par actarusprinced'euphor le 23-03-2013 à 08:59:34 |
Syl_83 Already in the legend... | Faudrait que ce soit léger la pluie, pas de quoi arrêter la qualif --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tet2neu emmerdeur |
Rinac9 | ca va etre un sacré bordel encore...
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 09:00:29 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Présent
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
sinclair_wilde | Présent! |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai pas suivi les EL3 mais ce que vous dites c'est que le temps de Gro n'est pas représentatif? --------------- Topic trottinette Xiaomi |
bitubo GT Turbo Addict | pareil j'y suis juste a temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered | Va falloir acheter un Ingé son chez Canal+, là on les entend plus du tout --------------- Topic trottinette Xiaomi |
hwti |
|
bitubo GT Turbo Addict | ça va je trouve bon allez une connerie d'entré Message édité par bitubo le 23-03-2013 à 09:04:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syl_83 Already in the legend... | GO BIANCHI --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 23-03-2013 à 09:05:08 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jim PROFIT Peut-être... |
Rinac9 | la vache ca frotte chez williams! --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Hrisson Adrénaline Powered | "Le DRS ouvert sur l'aileron avant.....et arrière" Ils sont en forme aujourd'hui. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 09:06:22 ![]() Présent, heureusement que la carte prépayée C+ est activé de suite, juste a temps pour les qualifs! |
tomcat8390 BF1 | Bonne qualifs,essayez de pas trop poster c'est dur à rattraper aprés --------------- Molette si t pas jouasse. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hrisson Adrénaline Powered | Ces pneu chamalo dans les virages, ça s'écrase, ça se déchire. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
tet2neu emmerdeur |
hwti |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 09:08:05 ![]() Pas mal dans l'infographie il ont rajouté un compteur de changement de vitesse. Ex 54 pour Riccardio |
Syl_83 Already in the legend... | C'est marrant, le français a horreur du vide --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
the_big_poulet Flying chicken |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bitubo GT Turbo Addict |
oui au début sur la cam embarqué je me suis dis mais non Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-03-2013 à 09:09:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rinac9 | Il va finir chez lotus! --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Message édité par Hrisson le 23-03-2013 à 09:09:55 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
hwti |
|
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Rinac9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. | |