| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 15:47:55 ![]() ![]() |
morb |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:49:33 ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
hwti |
Message édité par hwti le 22-05-2011 à 15:51:23 |
Logicsystem360 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fun_olivier |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Heidfled a 1 seconde de la 6e place, les qualifs servent pas à grand chose |
CharlesT |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 15:50:39 ![]() ![]() |
asmomo | C'est la maman de Button ? J'aurais préféré un zoom sur sa copine --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hrisson Adrénaline Powered |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
revio |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
CharlesT |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jim PROFIT Peut-être... | Le podium est même pas fini!!!!
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:55:53 ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais, enfin 2e sur une McLaren-Ferrari, c'est facile... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
hwti |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 15:58:44 ![]()
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
verdoux And I'm still waiting |
Lou013 Derp Garage Founder | La Ferrari devient une charette une fois chaussée en pneus durs... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai pas suivi la fin du GP, il s'est passe quoi avec Massa, a lire vos commentaires, il a encore merde? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |