| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:08:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
team players |
Message édité par team players le 24-03-2004 à 00:51:56 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Teamplayers: Message édité par ObsydianKenobi le 23-03-2004 à 23:15:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
team players | serieux c exactement le meme chassis , meme l'aileron avant , les pontons etc , dommage y a tres peu de photo de la pacifik 94 |
team players |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 23:18:28 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
|
greenleaf |
quel nerdz Message édité par greenleaf le 23-03-2004 à 23:29:06 |
eraser17 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Origan |
Origan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | merci |
Shinji_kun64 NO WAY | Il vous en prie |
tceupa Ingeniere del cazzo | alors c'est plus la peine de me mettre avec ceux qui choisissent (et j'en connais) d'être "fan" des équipes qui gagnent |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça s'applique très bien à certains |
Shinji_kun64 NO WAY | C'est bien pour ca que je rale |
tceupa Ingeniere del cazzo | et t'as raison... je voulais juste ne pas être pris dans le panier... mais je crois que c'est bon now |
Shinji_kun64 NO WAY | Ca n'empéche qu'être fan de la scudéria c'est mal |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Certe tu as été endoctriné très jeune mais tu dois quand même essayer de t'en sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |