| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 13:54:44 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. | Il n'y a aucun interet a changé un concept qui gagne
|
nerisson Pic-pic | La nouvelle McLaren a aussi des pontons très étroits.
--------------- Light is right |
Picsouu Smart > Porsche. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
asmomo | Euh mais yavait pas besoin de copier, un V8 a besoin de moins de refroidissement qu'un V10, donc on réduit les pontons, c'est juste logique. |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
asmomo |
|
morb | je l'aurai preferé en jaune de Damas ou bleu des mers du sud.
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:12:48 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | pour la r26 elle est meme pas presente chez renault f1 ,s'tun peu con quand meme , aller ailleur pour voir la voiture ... Message cité 3 fois Message édité par avelo le 10-01-2006 à 14:17:13 --------------- à napus de serveur @home |
|
morb |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kokko8 Monde de Merde |
asmomo |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Picsouu Smart > Porsche. | Ghosn a surement déja dit ce qu'il pensait de l'avenir de Renault en F1 puisque la saison 2007 se prépare déja maintenant en R&D |
franck_lascience |
Message cité 1 fois Message édité par franck_lascience le 10-01-2006 à 19:10:44 --------------- cd dvd vierge |
asmomo |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Pour la R26 il s'agit d'essais "prise en main" et pas du tout performance
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 19:40:14 ![]() Au vu des températures qu'il doit faire à Jerez , ça ne me paraît pas vraiment étonnant ... |
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
franck_lascience |
--------------- cd dvd vierge |
dark matter |
|
morb | c'est bien beau de voir des temps mais on ne sait pas dans quel condition ils ont été réalisé ....
Message cité 1 fois Message édité par morb le 10-01-2006 à 20:41:07 |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 20:51:44 ![]()
|
ula GT : Douglas Riper | c'est moi ou laileron de la R26 reprend l'idée du 'venturi' de la Mclaren de 2005 ? |
torpi Au travail !!! |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi le venturi (mise a part un effet)
--------------- ras |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 10-01-2006 à 21:14:42 |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
asmomo | R25 |
ula GT : Douglas Riper |
|
morb |
ula GT : Douglas Riper |
morb | bah ouai mais le truc entouré Message édité par morb le 10-01-2006 à 22:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |