| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
... qui, bien que légitime, ne te convient apparemment pas, on va donc en rester là.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 02:39:07 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me suis quand même bien marré avec ces histoire de hotlink que je viens de lire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pascal_ |
|
LevrierAfghan designed and powered by Apple |
|
pascal_ | Pour TF1, c'est quoi leur programme exactement ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 09:42:42 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 19-06-2005 à 09:53:31 --------------- |
|
LevrierAfghan designed and powered by Apple | Remarque elle est solide la contre-pub pour Michelin |
Prems Just a lie |
LevrierAfghan designed and powered by Apple | Bon, je vous rappatrie mon dernier post de l'autre côté...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est moi ou les fabricants savent pas faire des pneus cette année? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pascal_ | http://www.gp2005.com/news/news.ph [...] &year=2005
Message édité par pascal_ le 19-06-2005 à 10:56:23 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par LevrierAfghan le 19-06-2005 à 11:11:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | otez moi d'un doute
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prems Just a lie |
speedfightor | En entier |
Magicpanda Pushing the envelope | oui en direct intégral quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est structurellement honteux cette affaire de chicane , autant de pas faire le grand prix à indianapolis si ils ont peur des 20 secondes en plein e charge ( qui sont le quasiment seul intéret mécanique du gp )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour ma part:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Magicpanda Pushing the envelope |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
speedfightor |
|
matfou | Le mieux c'est d'autoriser les ferrari a partir avec de pneus neuf --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |