Il va vraiment falloir qu'il revoient les procédures quand même. C'est anormal que ça prenne autant de temps, c'est anormal de mettre un drapeau rouge pour ça alors qu'il est arrêté à un mètre de la sortie...
Il va falloir commencer à penser à utiliser des commissaires toute l'année, se déplaçant de circuit en circuit en même temps que le circus.
Le drapeau rouge c'est pour éviter de perdre 2 min sur une session de 10. Mais il faudrait peut-être trouver un compromis pour ne pas avoir à toutes les procédures du RF qui font perdre du temps
Pourvu qu'il n'y ai pas encore un pilote qui se mette au tas
Message édité par Feitan21 le 22-04-2022 à 18:41:33
Didd
Posté le 22-04-2022 à 18:41:08
Magnussen P4
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-04-2022 à 18:41:14
---------------
oui
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-04-2022 à 18:41:18
putain de mayrde
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-04-2022 à 18:41:19
Pire qualifications jamais
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
J'aurais quand même aimé voir le premier secteur de Verstappen. Ils ont coupé pile avant. Je crois qu'il était derrière, il faudra vérifier sur les onboards.
La pole de Dimanche, c'est la pole d'aujourd'hui ou le premier de la Sprint ?
Le classement de départ de la course de dimanche = classement à l'arrivée de la course sprint. Les qualifs d'aujourd'hui determinaient la grille pour la course sprint
Message édité par thib1903 le 22-04-2022 à 18:53:37