Reprise du message précédent :au moins on peut voir la Q2 du MotoGP
GO
tiens il fait finalement son tatouage Cyrille ?
ric est sur le coup
déjà dit au dessus, ils vérifient chaque plaque par sécurité
edit : AH ! Tour de vérification par la SC, ça sent bon
Tu va au bricomarché local, tu achète un poste de soudage et c'est réglé en une heure chrono
Il vaut mieux remettre en état proprement après la course que devant les caméras du monde entier. Je sait pas trop ce qu'ils font là.
j'ai aperçu un pistolet silicone
sûrement du niclou nivis
Ca commence enfin...
j'ai aperçu un pistolet silicone sûrement du niclou nivis
je viens de voir ça sur twitter
Lando
HAM et BOT qui régularisent tout le monde
la Fiat qui se défend n'empêche jusqu'à 3 tours à fond de suite, les Pirelli sont enfin des vrais pneus de F1 ?
la Fiat qui se défend
Avec un vrai moteur cette voiture serai proche de la Merco
n'empêche jusqu'à 3 tours à fond de suite, les Pirelli sont enfin des vrais pneus de F1 ?
Nan ils se sont plantés, ils ont fait des essais avant le ressurfacage du circuit. Du coup les pneus sont beaucoup trop durs
je me disais aussi
RAI qui s'est réveillé
Waouh Gas
Russel
Russel qui porte Williams a bout de bras
Il est excellent ce pilote.
les Sauber et les Haas qui restent en Q1
LAT a 8/10e de RUS, la poutre..
Un moteur au jus de pamplemousse ?
Dommage qu'il ai signé chez Mercedes. Il semblent détruire plus de carrières qu'ils n'en lancent.
Ou bien les deux pilotes sont assez mauvais, le Mercedes rapide et la Williams sous-exploité... va savoir.
Quand tu penses que Latifi est confirmé pour 2021 et Russell risque de se retrouver à pied
Par rapport à certaines tanches surcotées, ca me ferait mal qu'il n'ait pas droit au moins une saison avec une équipe correcte
Ferrari en médiums, ils font la connerie chaque week-end
Ils ont du oublier qu'ils n'avaient plus le moteur magique
since 2015 ! les conneries
VET qui gêne HAM
Nouvel épisode de "Lewis au pays des chouineurs"
Le mec qui se loupe comme une merde et après il râle que la Ferrari l'a géné
non. Hamilton se rate au virage / freinage, puis se plaint qu'une voiture soit à l'extérieur
Bon là la stratégie des gommes jaunes, ça sent moyen pour les Ferrari C'est pas encore grillé mais Leclerc va commencer à suer s'il ne repart pas
personne chez ferrari pour dire à VET que faut changer les pneus ?
mais comment BOT peut coller 6 dixièmes à VERS avec des pneus plus durs, cette Mercedes est écoeurante
Déjà qu'en rouge il va être limite pour la Q3
Officiellement Russel est aussi confirmé pour 2021
ALB out pls
No grip pour Vers
Et Vettel qui perd du temps sur la balance en plus
mais LAT faut que l'actionnaire rembourse l'énorme prêt du papa, ça laisse une bonne marge pour 2021 voir + les 2 Ferrari qui ressortent en jaunes
My bad, j'avais cru comprendre que sa place était à risque.