| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 21:45:45 ![]() ![]() |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
dopador | Les petits joueurs. Nous, on teste deja les pneus de 2025 sans se faire chopper |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 10:25:39 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
En qualif ça va. |
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-10-2020 à 10:42:24 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La rumeur Perez chez RB qui prend de l'ampleur.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dopador | |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Pour moi Perez a rien d'un grand Pilote. Je vois pas comment il pourrait mériter une place chez RedBull vis a vis d'un autre. |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Kayou | Oui enfin on parle de RB, pas de Haas ou William |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | mentir c'est pas un souci pour eux |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 24-10-2020 à 11:51:04 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Les qualifications sur C+ décalé, attention. Merci les motards --------------- oui |
R-jac | Pour les Belges, diffusion en différé 16h sur la RTBF après le départ des 24h de Spa.
Message édité par R-jac le 24-10-2020 à 11:57:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 11:59:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dopador |
|
Eberhart Daily Driver | Villeneuve qui sort toutes les vérités sur les Tilkodromes --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
morb |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
dopador | Et voila MotoGP > F1 |
JQKAs |
chris_lo crisse l'eau ! | Faut mettre du scotch sur l'aileron de HAM, ils en ont pas en triple ou quadruple exemplaire chez Mercedes |
dopador | Au pire cas .... |
memaster M.arc a volé mon 62 | GAS est encore en train d'atomiser KVY? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |