Je me demande si VET va pas perdre un deuxième championnat consécutif suite à des départs kamikazes , comme il l'a perdu l'an passé à cause de ça. Il n'a toujours pas appris, c'est très inquiétant.
Je me demande si VET va pas perdre un deuxième championnat consécutif suite à des départs kamikazes , comme il l'a perdu l'an passé à cause de ça. Il n'a toujours pas appris, c'est très inquiétant.
5s c'est ni peu ni beaucoup, vu la petite erreur que c'est, des accrochages comme ça y'en a eu plusieurs cette année, sans sanction. Des pires sans sanctions idem.
5s c'est ni peu ni beaucoup, vu la petite erreur que c'est, des accrochages comme ça y'en a eu plusieurs cette année, sans sanction. Des pires sans sanctions idem.
Je trouve pas que ce soit un harponnage, il est bien à l’intérieur et se loupe un peu et BOT laisse pas beaucoup de place non plus...
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
C'est quoi cette pénalité de merde pour VET? C'est naze, il a flingué la course de plusieurs pilotes
c'était pas non plus kamikaze. Il est mieux parti que Bottas, un peu bouché par Hamiton qui préparait son virage (volontaire pour ramener Bottas derrière ?). Bottas a engagé normalement le virage , bref Vettel est fautif mais pas aidé par le contexte
Avec les 3 voitures Ferrari devant lui il va récupérer facilement 3 places et il a plus qu'à doubler Sainz.
Reste Rai qu'ils pourriront probablement avec un arrêt foireux et voilà.
De toute façon il devrait aller au bout avec les softs
c'était pas non plus kamikaze. Il est mieux parti que Bottas, un peu bouché par Hamiton qui préparait son virage (volontaire pour ramener Bottas derrière ?). Bottas a engagé normalement le virage , bref Vettel est fautif mais pas aidé par le contexte
Il freine pourtant avant puisque que l'on voit bien BOT à sa droite puis se loupe au freinage
Avec les 3 voitures Ferrari devant lui il va récupérer facilement 3 places et il a plus qu'à doubler Sainz.
Reste Rai qu'ils pourriront probablement avec un arrêt foireux et voilà.
De toute façon il devrait aller au bout avec les softs
RAI va avoir le droit à une stratégie bien pourrie c'est certain