| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:50:08 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
pascom |
Jim PROFIT Peut-être... | RB qui ara bien baisé tout le monde à la stratégie --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
LTGreg22 |
|
ilyama | ALO fait le mongole mais pour lui gagner un point de plus c'est comme une victoire |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il perd qu'une place vers non ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jim PROFIT Peut-être... | Pirelli fait chier car finalement, c'est un arrêt à chaque fois sauf fait de course. Pneus de merde --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 09:51:56 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ilyama |
saxou :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 09:52:18 ![]() Merci Orange en tout cas pour ce demi week end canal gratos ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ilyama |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LTGreg22 |
ilyama |
LTGreg22 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fight |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
wrongturn | Merci le SC pour cette fin de course |
memaster M.arc a volé mon 62 | go to te beach --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | Bon ok, il s'est passé quelque chose |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama | Je me demande si Ferrari devrait pas engager VER... vaut mieux l'avoir de son côté celui là |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
saxou :o | Pas de Ver chez Ferrari l’an prochain please. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alffir |
ALO et RIC, ça serait la meilleure paire de pilotes pour ramener des points. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 15-04-2018 à 09:57:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 10/10.
Merci à vers le boulet d'avoir mis de l'animation. Douloureux pour vettel... --------------- Topic de vente de trucs divers |
pascom | VET calme --------------- ... |
ilyama | Bientôt la vidéo de VER "je ne comprends pas la pénalité, je n'ai rien à changer dans mon style de pilotage" |
PiKaPuE è.é | RAI bien posé, confort...!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |