| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:56:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
moyen_moins chat réincarné |
Hrisson Adrénaline Powered |
DVDAI |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:33:41 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
J'étais juste en déplacement pour ce grand prix, ça m'a mis hors de moi. Notre Gaëtan en Belgique, sur la RTBF, est incomparable aux autres boulets qui animent sur TF1. Le pire ça reste avec le Denis Brogniart, faudrait Nikos Alliagas et vous auriez une fine équipe. Je me rappelle de l'interminable GP du Canada où la RTBF est restée en live pendant toute la course et ce malgré les interruptions, là franchement c'était chapeau. En plus, Vigneron animait tout seul!
Gros +1! La Pub est choisie par le commentateur et tu regardes quand même le GP en quart image! Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 23-03-2012 à 12:00:53 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | déjà, ils pourraient commencé à retransmettre les qualifs.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et moi m'est avis que TF1 n'en a rien à branler de la F1, tout ce qui les intéresse c'est les €€€ générés, parce que putain ça se saurait si TF1 avait un quelconque respect pour les fans de F1 et les téléspectateurs en général --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 23-03-2012 à 12:30:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch |
Comment vendre du temps de cerveau disponible avec ça ? Message édité par ash ray cure le 23-03-2012 à 12:31:26 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 23-03-2012 à 12:43:40 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ash ray cure Life is a bitch |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Lynk Steam: Lynkk |
Ce matin il est sorti large, il a ensuite lache le volant et serrer le poing pour raler un coup Message édité par Lynk le 23-03-2012 à 14:15:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Poing --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 23-03-2012 à 13:44:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
+1
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tammuz | Räikkönen pénalisé de cinq places sur la grille en Malaisie :
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 23-03-2012 à 14:58:20 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:00:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:02:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:05:01 ![]() |
Message édité par memaster le 23-03-2012 à 15:06:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |