| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:23:05 ![]() ![]() |
eraser17 | donc c'est officiel ou tjr pas? Je trouve le communiqué de press flou --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | sur formula1.com c'est toujours bahrein qui est à l'affiche. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:25:33 ![]() norbert haug declare que la mercedes ne serait pas en mesure d'etre dans le top 10 |
doum Mentalita nissarda |
|
Jambier | On avait remarqué que la Mercedes etait a la rue..
|
moyen_moins chat réincarné |
ash ray cure Life is a bitch | Les résidents de Melbourne votent à 10 contre 1 pour l’arrêt du GP d’Australie
|
onina | Bon toujours pas de décision officielle pour Bahrein ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:11:37 ![]() ![]() |
yan487 |
moyen_moins chat réincarné | S'il annule de lui même, il doit rendre de l'argent...
|
mko |
Message édité par mko le 21-02-2011 à 14:35:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Kayou | Plus stupide et cupide que lui, tu meurs... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:45:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 14:59:27 ![]() honte à ceux qui l'ont raté la derniere fois |
mrbebert | Briatore ? Di Montezemolo ?
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
turtounet | Flavio powaaaaa! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 15:43:36 ![]() |
sinclair_wilde | Heidfeld en simulation de course. Apparemment, les temps sont bons ! Entre 1:28 et 1:30. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
onina | J'ai bien peur que la McLaren soit quand même bien moisie... |
Jambier | La Mclaren, comme le disent Button et Hamilton, c'est surtout qu'elle manque de roulage
|
revio |
Message édité par revio le 21-02-2011 à 18:04:38 |
Jambier | Bon ben vivement Melbourne alors, ca nous promet un debut en fanfarre plutot que sur Barhein l'ennuyeux!
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Si les manifestants pouvaient détruire le circuit au passage plutôt que de penser qu'a leur gueule ... merci |
eraser17 | ok, je change le titre --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
fight | |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:09:47 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | ça laissera un peu plus de temps à Mercedes pour faire évoluer sa poubelle --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 17:11:19 ![]() ptain -1 Gp sur la saison, ça va qd même changer pas mal de choses niveau points, classement, stratégie...
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kerozen57 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
bomberm4n grumpf ? | On peut faire une course entre 2 GP européens sur route ouverte où le gagnant est celui qui rallie le prochain circuit
Message édité par bomberm4n le 21-02-2011 à 17:26:22 --------------- graaah ! |
dark matter | A noter que Pirelli souhaiterait aller (avant le début de saison) à Abou Dhabi pour tester ses pneus tendres sous la canicule et et au Castelet pour évaluer ses pneus pleines pluies. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fredouye Shivers ! | A propos des essais d'aujourd'hui :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
killterion 90% of everything is crap |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 18:13:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |