| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 20:40:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Dites, je viens de zapper sur Motors Tv et de voir un bout de course à surfers paradise, on aurait dit des "trucks" les voitures. Message édité par tuxbleu le 13-12-2010 à 21:14:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sinclair_wilde | Ça se fait aussi en Nascar, si mes souvenirs récents sont bons. |
keger | Peut-être parce que l'influence aérodynamique d'une caméra rotative se ferait ressentir bien plus en F1 que dans ces autres disciplines ? |
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
morb |
|
keger |
Message édité par keger le 13-12-2010 à 22:11:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ouais mais en IRL ils ont une aéro taillée à la truelle émoussée, donc avoir une caméra à la google car ne les dérangerait même pas, alors qu'en F1 tu rajoutes une chiure de mouche sur un aileron et hop, Webber fait un double salto avant sans préavis Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-12-2010 à 22:18:27 |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 22:33:16 ![]() ![]() |
revio |
rapha3L |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
morb |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-12-2010 à 00:50:41 |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 14-12-2010 à 10:59:29 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
revio |
|
narasumas | Ce qui est curieux, c'est que même si j'avais un tel monstre en ma possession je crois que je préfererai quand même ma Bravo pour rouler dans Paris |
Aubade |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ash ray cure Life is a bitch |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
+1 Cette F40, c'est vraiment LA Ferrari. La mélodie du moteur m'arrache un sourire irrépressible, je mets ça dans la même catégorie que le V12 de la 599GTO. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Ne porterait-il pas une montre Hublot au poignet, au fait ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Message édité par claudio31 le 14-12-2010 à 19:01:07 --------------- Orgoglio Ferrari |
rapha3L |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
rapha3L |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |