| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:04:01 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Virgin stoppe ses essais à Jerez. Ça commence bien. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hulkenberg a déjà fait 42 tours malgré la casse mécanique de ce matin. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 14:20:37 ![]() ![]() |
Z-Prime | On est bien loin de 'la Virgin Racing de Timo Glock qui a perdu tous les éléments de sa carroserie' --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Ferrariste | Peut être mais perdre l'aileron avant et une partie de la carosserie sur le côté droit de la voiture comme ça, ça la fout mal --------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
|
Kayou |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Antiflood. Edit > C'était pour moyen_moins. Message édité par lichemz le 11-02-2010 à 14:52:42 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ferrariste |
Qu'est ce qu'on en a à faire que bagnole monte à 20000 tours et l'autre à 4 tours, qu'une fasse un boucan infernal et l'autre soit silencieuse ou fasse le son d'un iveco à fond ? Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 11-02-2010 à 15:07:53 --------------- Dodge Monaco |
lichemz 15000 pixels de génie |
Qu'importe le flacon ...
Message édité par lichemz le 11-02-2010 à 15:01:40 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou Remembering M.P. | Je crois surtout que certains ont pas compris qu'ils ont pas amené du gazout pour faire de la pub...
Ferrariste |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Ferrariste | Bah le bruit franchement je m'en balance complètement. Il y à seulement le V12 de la 412 T qui m'a vraiment retourné. Sinon.. Osef. --------------- Dodge Monaco |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
caudacien |
|
dark matter | Tiens c'est Kubica qui tourne chez Renault aujourd'hui alors que Petrov était annoncé... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nirzil |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
"très bas dans les tours" non, un diesel n'a rien dans le ventre jusqu'à 1500 tr (genre 2.0TDI et consorts) un moteur essence est plus vif entre le ralenti et 2000tr. Arrivé là le diesel prend l'avantage avec le turbo
Y a jamais eu de H à atmo Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 11-02-2010 à 16:59:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le con Corriged! Message édité par ObsydianKenobi le 11-02-2010 à 17:00:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ferrariste | Schumacher s'est frotté à Koba.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. | |