| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 14:49:45 ![]() ![]() |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 14-09-2005 à 15:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 15:04:44 ![]() Conférence de presse de Monsieur Edouard Michelin à Spa
|
Ex-Floodeur La Source | Interlagos : le circuit le moins sur du monde --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 14-09-2005 à 19:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 20:14:53 ![]()
|
neo-spy |
|
Talladega Transcendance | Ouais et meme que redbull est au niveau de mclaren maintenant, la preuve ils ont les memes chronos |
morb | tien j'ai besoin de ton aide tala |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 22:00:16 ![]() ![]() |
avelo j'ai pas fait d'image | Mister Michelin quand il parle c'est clait je trouve --------------- à napus de serveur @home |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 09:39:29 ![]() Mais une fois de plus il est à côté de la plaque ...
|
avelo j'ai pas fait d'image | mais c'est quand meme sur l'idée de concurence , et du sport qu'il parle , le paragraphe ferrari et anecdotique ... --------------- à napus de serveur @home |
-solal- who the hell are you? | Ouais un championnat de pneu, tres peu pour moi.
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | +0.6 s pour les renault >> la tendance c'est inversé par rapport au Mc Laren... Vivement Interlagos pour sacré le petit Alonso et enfin voir les 2 dernières courses bcp plus débridées... --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
pascal_ |
|
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 15-09-2005 à 11:52:34 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 15-09-2005 à 11:53:44 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-09-2005 à 11:54:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
thurfin la clarté dans la confusion | pour finir sur RTL, luxe ultime y'a pas papy jaquot qui nous raconte ses souvenirs du GP de Verdun en 1916. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
|
DVDAI |
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | TU M'ETONNES!! en***** de TF1 Tout ca pour nous passer un journal de m****... --------------- La vie est la seule carrière qui m'intéresse |
avelo j'ai pas fait d'image | ya aussi sur hotbird (carte sat inside ) la tsr1 qui diffuse sans pub , et avec l'accent --------------- à napus de serveur @home |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
stefro lunfardo |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 12:59:45 ![]()
|
Origan |
|
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 13:31:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |