| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 21:50:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | On t'en veux pas |
eraser17 | merci pour ta brillante intervention obsy |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AthlonSoldier Feel the power |
|
masterzwen | des nouvelles du mec ? |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:17:49 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Aubade | Pour rester dans le ton de l'humour et comme je ne l'ai pas vu sur le topic (j'ai pu le louper mais une recherche semble m'indiquer que non),
Message édité par Aubade le 04-06-2005 à 22:27:22 |
doum Mentalita nissarda |
|
Talladega Transcendance |
250LM | Sympa la course de Dtm à Brno qui passe sur la RTBF2. |
speedfightor | +1 Message édité par speedfightor le 05-06-2005 à 15:13:37 |
Po'Zen | Un article assez intéressant a propos du prochain GP:
--------------- Trollons peu mais trollons bien, trollons F1! |
beel1 |
|
250LM |
|
beel1 | j'aime bien le "on met entre single quotes pour prévenir qu'on sait pas trop comment le traduire" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 05-06-2005 à 23:14:29 |
beel1 |
|
|
beel1 | 'fin bref, 'culage de mouche toussa Message édité par beel1 le 05-06-2005 à 23:36:47 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
speedfightor |
DVDAI | Pétition Club RenaultF1 contre TF1
Message édité par DVDAI le 06-06-2005 à 10:53:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai lu ça ce matin ouais, sont un peu naïfs. Si TF1 veut garder son 20h, c'est pour les quatorze millions de blaireaux qui vont se bouffer la pub avant le journal, z'en on rien à foutre des 200.000 pelés qui regardent le GP... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 10:49:41 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ouais mais là on parle du GP du canada --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 11:01:52 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Problème, c'est que plus y aura d'audience, plus TF1 va vouloir se gaver de pubs pour faire de fric --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 11:05:54 ![]()
|
CHubaca Couillon | qu'ils nous passent déja les gp en entier, apres on verras pour les pubs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 11:26:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |