| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:04:25 ![]() ![]() |
PPPEP |
morb | Sauce Joppi pour tout le monde ! |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 13-12-2020 à 16:06:53 |
grrrrrrrrlefelin |
Je le sais très bien --------------- Attention je mords :o |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grrrrrrrrlefelin |
Un nombre de motoristes limité du à un inutile moteur hybride coûteux et quelconque (oui les perfs sont là, mais le prix à payer est lourd) Le résultat est prévisible. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-12-2020 à 16:10:43 --------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je l'ai quand même laissé tourner sur le TEL tout en faisant autre chose... et j'ai rien raté. Une purge du peu que j'ai vu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Feitan21 | Ce circuit est déprimant, il ne fait même pas finir la saison sur une note positive. On a juste envie que ça se termine, il n'y aucune hype |
Feitan21 |
|
Gardiner |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il n'y aura pas de lignes bien droites avec des virages à angle droit --------------- Attention je mords :o |
dopador |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il a viré rasta le notaire?
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gardiner |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
grrrrrrrrlefelin |
Bahreïn court (pour les spectateurs) et Imola (pour les pilotes) ont très agréablement surpris avec une mention spéciale pour le premier. --------------- Attention je mords :o |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
babylone83 Corse :o |
C'est pas 2022 la nouvelle réglementation ? |
Gardiner |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
babylone83 Corse :o |
Gardiner |
|
Ibo_Simon |
|
moyen_moins chat réincarné | Genre la caisse de l'an prochain chez Ferrari sera identique alors que RP niveau copie, ils vont vitre être limité... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
moyen_moins chat réincarné | ouais, et la Ferrari de 2021 ça sera un veau.
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Ibo_Simon |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Fin de la saison, petit tableau récapitulatif par structures, ça change des noms commerciaux : --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gardiner |
grrrrrrrrlefelin |
Ils seront performants probablement quand Swartzman et Schumacher Jr seront aptes à être dans un top-team. --------------- Attention je mords :o |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Vettel qui pousse la chansonnette en Italien après l'arrivée, y'a pas à dire il est vraiment bien ce mec et il aime Ferrari Message cité 2 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 13-12-2020 à 19:12:26 |
PetitJean Billie Pas Peur | crotte. la F1 publie les meilleurs moments dans chaque langue, mais pour nous c'est la RTBF --------------- oui |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |