| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
Message édité par Amiral Sim's le 09-12-2020 à 16:53:11 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 16:50:17 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
dopador | Dans quelques jours fin du partenariat le plus improbable de tous les temps en F1 : McLaren-Renault.
|
PetitJean Billie Pas Peur | oui alors attention, une voiture prévue pour un Renault qui embarque un Mercedes, on a déjà vu ça. Et ça fait mal (donado) --------------- oui |
dopador |
--------------- oui |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PPPEP | Le topic est en train de pleurer que le pilote titulaire soit prioritaire dans son baquet |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 17:32:55 ![]() ![]() |
--------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
PPPEP | Mais pourquoi il devrait pas piloter?
|
--------------- oui |
djoul |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Pentier |
|
turtounet | Mais du coup Russell va faire les qualifs et la course sur la Williams après avoir fait les essais sur la Mercedes? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-12-2020 à 18:54:57 |
bah oui. mais au dessus ils trouvent ça normal --------------- oui |
Jambier |
|
Pentier | c'est passé cette animation 3D de l'accident de GRO ?
|
Pentier |
pas les fans, les formulix et russelix plutôt, merci de pas utiliser le mot "fan" de manière inadaptée. je suis fan et féru de F1 depuis tout gamin et pas du cirque que je peux lire depuis le covid de HAM... qui est limite une insulte au sport qu'est la F1 dans son ensemble. Message édité par Pentier le 09-12-2020 à 19:19:35 |
grrrrrrrrlefelin |
Vandoorne, il n'a plus rien à faire en F1 ... La logique est qu'il n'y mette plus jamais les pieds. Entre Russell, Hülkenberg, Perez, Ilott, Shwartzmann ou même de Vries, il n'y a pas de place pour Vandoorne à part pour remplacer Mazepin après l'une des sorties dont il a le secret --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
Oui comme Gene a été pilote d'essai pour Ferrari ou Pedro de la Rosa chez McLaren (de mémoire pour le second, je peux me tromper)... On les a jamais revu Vandoorne, il a le même avenir en F1 dans les années à venir que son compatriote Boutsen : la retraite Édit : quoique De la Rosa on l'a revu Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-12-2020 à 19:34:37 --------------- Attention je mords :o |
Ibo_Simon |
|
dopador |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Feitan21 |
|
ZePenguin |
Il faut surtout 2 tests négatifs avant de pouvoir rouler, s'il a son 2e test que le samedi il pourra pas rouler avant. Ils ont déjà fait qu'une seule séance à imola, ça n'a pas été un problème. De toute façon au pire il se qualifie 3e. Et pour la course ya pas trop d'inquiétude à se faire pour lui je pense. Par contre ce qui paraît impensable c'est que russell roule dans 2 écuries différentes pendant le week-end, c'est autorisé ça ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |