je comprend pas les gens, ca fait plus de 5 ans qu'on se tape sans arret la domination des ferrari a chaques grand prix, pour la premiere année ou c'est une autre ecurie qui domine ... et cela apres deux grand prix on entend deja que c'est chiant de voir toujours les meme devant, je reve
il est ou le spectacle ?? dtc proof
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 08:33:32
Zangalou
Posté le 20-03-2005 à 08:33:39
l'écurie jaune c'est quoi ? ils font quoi dans le grand prix, de la figuration ?
Ferrari déchaine les passions et Schumi est un grand champion, ya ni l'un ni l'autre chez Renault (on va dire pour l'instant pour éviter de se faire incendier )
pis bon, j'aime pas alonso
ben alors faut faire une F1 avec 2 ferrari devant qui doivent gagner tout le tps et qu'il est interdit de depasser comme ça tu seas comblé
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Ferrari déchaine les passions et Schumi est un grand champion, ya ni l'un ni l'autre chez Renault (on va dire pour l'instant pour éviter de se faire incendier )
pis bon, j'aime pas alonso
Renault a une histoire en F1 qui mérite tout autant de respect
et alonso, en bon champion du monde de kart, est à l'attaque permanente, passe pas son temps le coude à la portière sous prétexte qu'il est devant
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Zangalou
Posté le 20-03-2005 à 08:37:24
10.5 au stand c'est enorme ils comptent aller jusqu'au bout avec des arrets comme ca ?
Zangalou
Posté le 20-03-2005 à 08:38:34
hop alonso prend 1 seconde de + sur les stands 7.8 contre 8.8 a trulli
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-03-2005 à 08:39:02
j'ai pas dit que je voulais que ça soit chiant non plus
mais je préfèrerais que Ferrari (enfin Schumi..) gagne jusqu'à ce que ce dernier parte à la retraite. Ensuite ils pourront faire ckils veulent
Fin bon c'est mal barré cette saison, pis Ferrari a pas sorti sa voiture a temps aussi, sont trop cons