| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:53:36 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
alffir |
Mais Red Bull est tellement devant le 4ième et derrière Ferrari (surtout en qualif et en fiabilité) qu'ils ont rien à perdre. Ça fait 5 ans que Renault est à la traîne, ça serait dommage pour eux qu'ils sortent un super moulin en 2019. Message édité par alffir le 16-11-2018 à 16:13:50 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est biaisé par les pénalités moteur, cette année McLaren n'en a pratiquement pas eu alors que Toro-Rosso s'en fiche complètement (labo pour Red-Bull).
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 16-11-2018 à 16:17:59 |
xjoker en observation |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message édité par Lumin0u le 16-11-2018 à 16:41:06 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:19:25 ![]() ![]() |
7ptique |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
djoul |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
djoul |
|
R-jac | Vous croyez pas qu'on a fait le tour du sujet ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Feitan21 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
NewLook | Par contre j'ai trouvé l'arrêt OCO au pit très long |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 17-11-2018 à 12:14:01 |
PetitJean Billie Pas Peur | La bannière du compte Twitter @FFLose --------------- oui |
alanou Remembering M.P. | Mon dieu mais ce crash en F3... |
chris_lo crisse l'eau ! | le crash vu de l'autre côté (et au ralenti), dans la guérite y'a des photographes et cameramans pour info Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 18-11-2018 à 11:04:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y surement un steward de blessé vu la dernière video --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
babylone83 Corse :o | bordel de merde ! |
alanou Remembering M.P. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai édité mon post pour supprimer les liens, je vois mal le commissaire s'en sortir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alanou Remembering M.P. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La vue depuis les tribunes est hallucinante à vitesse réelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sunkart | Et en marche arrière ... --------------- Cyril. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Azerbaidjan Q VENDREDI_25 14h Race SAMEDI_26 13h | |