Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : Bon bah ça va batailler finalement |
Feitan21 |
Ben pour l'instant il est très très suisse  |
n0naud | On attend toujours un podium pour voir quel drapeau sera hissé. Voir la victoire pour entendre l'hymne...
|
Jambier | dopador a écrit :
Le moteur Renault est *presque* au niveau en course et complètement largué en qualif.
|
Non. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Il est franco suisse  ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
n0naud | Doublé RBR en Autriche, comme par hasard... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vettel incapable de revenir sur Hamilton... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Ricciardo obligé de rentrer au stand ---------------
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il est ruiné l'AR gauche de RIC |
Jambier | Les pneus Pirelli de merde.
Grosse lotterie |
wrongturn | Bon il double RAI ou bien. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | n0naud a écrit :
On attend toujours un podium pour voir quel drapeau sera hissé.
Voir la victoire pour entendre l'hymne...
|
Schumacher regagnera une course avant qu'il gagne sa première course  ---------------
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ric et son chat noir.... le pneu va faire boum ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | |
Sticki Le gras c'est la vie. | P'tin les gommes qui tiennent quedal |
newtongauss | Le spectacle n'est pas fini. Quelques pneus vont éclater. |
Feitan21 | Ce week-end de merde pour Renault et Mcla sérieux. Sous Stroll... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Renault sublime ---------------
|
Jambier | Catastrophe pour Renault. Cette F1... |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais Renault merde |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Raiko qui doublera Ric quand il ira au stand  ---------------
|
ANViL yep...definitely ♫ | La bôite de Jambon claque à quelle heure ? ---------------
Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Raiko qui vient de faire un dépassement ---------------
|
dopador | Pas très rapide Jambon  |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Vettel qui nique Hamilton  ---------------
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... |
ou pas
---------------
....plus vieux débris ...
|
Sticki Le gras c'est la vie. | YAISSE |
Tammuz |
---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Hamilton qui tente de foutre en l'air Vettel  ---------------
|
Jambier | Doublé Ferrari.
Improbable... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Go Vettel ! ---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
|
LTGreg22 |
Clair... |