Noter le Gp d'Hongrie1. 0-1
2. 2
3. 3
4. 4
5. 5
6. 6
7. 7
8. 8
9. 9
10. 10
Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterLumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
ils ont réglé les voitures en full dry ![[:pdbzombifiay:3] [:pdbzombifiay:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/pdbzombifiay.gif) |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
C'est Bottas ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Il reste 3 min
|
daft974 Un Noizo... | Le talent de Vettel à des limites, Lewis le patron |
Lynk Steam: Lynkk | HAM c'est le meilleur en qualif'. Aucun pilote n'est a son niveau. |
caudacien | Allez Ocon ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) |
daft974 Un Noizo... | Williams qui cartonne je comprend plus rien |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
tet2neu emmerdeur | Lynk a écrit :
HAM c'est le meilleur en qualif'. Aucun pilote n'est a son niveau.
|
lol |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Il est ressorti ---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
|
pascom | OCO P3 Bordel! ---------------
...
|
Backbone- |
Sous la pluie, c'est plus la voiture qui fait la différence.
Ou moins, en tous cas... |
Twano |
ptet parce qu"il a pas la pole ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Sticki Le gras c'est la vie. | OCO quel talent. Avec les pénalités, Oco en première ligne ---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
raph01 | Ferrari roule toujours avec moins d'appui que les équipes Mercedes, ils sont pas avantagés par la pluie ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
pascom | VER LOL ---------------
...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Et ? normalement si la piste est sèche demain, ils peuvent changer les réglages sans soucis vu que c'était sous la pluie la ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Lynk Steam: Lynkk |
Pénalité. Fake Pole |
Twano |
qui alors ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
n0naud | Les Farrarouzes... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et merde  ---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
|
tet2neu emmerdeur | le dernier a le meilleur temps, sauf si c'est une ferrari  |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | HAM le patron ---------------
|
gniais Civilité & politeffe. | Stroll en première ligne demain |
PetitJean Billie Pas Peur | 
---------------
oui
|
pascom | Pfffffffffffffffffffffffff ---------------
...
|
n0naud | Faire sa 69eme pole est dépassé Schum !
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | |
DVDAI | VET qui m'a fait rêver ! Belle qualif de Stroll ! |
Backbone- |
Il l'avait avec les pénalités.
Bravo, en tous cas. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
P'tain oui
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
|
Twano | le plus grand de tous les temps ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | |
Snatch31560 Au dessus de tous. | La chatte le retour ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|