| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
greg89140 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:25:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier | Schumacher était le plus complet à son époque.
Message cité 5 fois Message édité par Jambier le 03-04-2017 à 16:28:45 |
pascom |
--------------- ... |
greg89140 | Je pense que malgré lui, il a tué une partie de l'intérêt de la F1...
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Schoumy_ |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Stockholm |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:53:51 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
matclio |
Jambier, rigoler à propos du boss ... Sérieusement Message édité par matclio le 03-04-2017 à 17:51:33 --------------- Origin : chocapiiic |
greg89140 |
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
ilyama |
|
Eberhart Daily Driver | La pêche est bonne je vois --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ilyama | Je suis même pas sûr que ce soit de la pêche avec lui, c'est bien ce qui me fait peur Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 03-04-2017 à 18:55:21 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ecrire l'histoire, c'est doubler dans les stands pendant 10 ans avec des porteurs d'eau. Le Lance Armstrong de la F1. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AuldPuck |
|
ilyama |
|
AuldPuck |
|
greg89140 | C'est vrai qu'entre 94 et Briatore et Ferrari en 99 et les millimètres qui diffèrent selon les teams, y a de quoi redire! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Jambier |
|
greg89140 |
c2800 | Un cerveau ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du talent. Même face à Vettel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver | De la classe aussi. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
AuldPuck | Des nouvelles fringues. |
c2800 |
Plus loin dans quoi ? Je connais pas trop Alonso, je pense qu'il a fait 2 saisons de ouf et c'est ça ? Schumacher a fait combien de saison de ouf ? combien de P1 en qualif, de meilleurs tours, longévité extraordinaire T'as rien à mettre en face de schumacher hormis des prost ou des senna (et peut-être 1 ou 2 plus anciens) certainement pas du alonso amha On parle pas de très bon pilote là, on parle de légende Et je pense que VET est sous-estimé ici S'il y a un mec qui peut encore rentrer dans la légende, VET en fait parti. Alonso est définitivement grillé, il restera à jamais comme un très bon pilote, au même titre que RAI ou HAK Enfin plus j'écris et plus je me rends compte qu'on s'en fout royalement Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-04-2017 à 19:56:11 |
greg89140 | Vous avez vu, apparemment Giovinazzi roulerait encore en Chine?!? --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Jambier |
|
Jambier |
|
dopador |
|
c2800 |
n0naud |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 20:29:36 ![]() |
YannR8357 | Ça commence à puer la merde sévère pour WER... --------------- - Don't think you are, know you are! |
greg89140 | Oui carrément! Mais je crois que WER a pas forcément un bon caractère, ça doit pas arranger les choses! --------------- Je suis illustrateur professionnel là |
YannR8357 |
Effectivement, très très arrogant il paraît... --------------- - Don't think you are, know you are! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |